Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 08/06/19

FIFA 20 : Toutes les informations et nouveautés annoncées

Shares
FIFA 20 : Toutes les informations et nouveautés annoncées
ea sports

Découvrez les nouveautés qui ont été annoncées pour FIFA 20 lors de la première présentation officielle du jeu par EA Sports.

Publicité

Ce samedi 8 juin 2019, EA Sports a lancé un live afin de présenter FIFA 20 et toutes ses nouveautés. FIFA 19 a subi énormément de critiques de la part des joueurs, et ils attendent beaucoup de ce nouvel opus.

Il y a quelques jours, EA Sports avait d'ailleurs communiqué sur les différents changements sur lesquels ils travaillent pour FIFA 20.

Publicité

Les nouveautés de FIFA 20 :

VOLTA FOOTBALL :

Construisez votre joueur :

Personnalisez votre avatar féminin ou masculin dans le jeu avec une gamme de vêtements, coiffures, tatouages ​​et émoticônes. Choisissez votre équipement, des t-shirts aux chaussures, des pulls aux shorts, équipez votre joueur avec les derniers articles de vanité et débloquez-en d'autres à mesure que vous progressez dans les défis du jeu.

Publicité

D'un passage souterrain à Amsterdam, à une cage dans un quartier de Londres ou sur un toit à Tokyo, découvrez une nouvelle facette du football mondial avec Volta Football.

Jouez en 3vs3 (sans gardien), 4vs4, 4vs4 Rush et 5vs5 en futsal. Volta Football propose différentes tailles d'arènes et d'environnements avec et sans murs, vous permettant de jouer votre football à votre façon.

Construisez votre équipe dans VOLTA WORLD, menez votre joueur à travers le mode Histoire et jouez pour la Promotion ou la Relégation en multijoueur dans VOLTA League.

EA Play livestream

Gameplay :

Cette nouvelle itération apportera son lot de nouveautés. On pourra compter entre autres sur un mode carrière ainsi que les Club Pro.

En ce qui concerne le gameplay, de nouvelles trajectoires de tir vont être ajoutées, les dribbles seront également optimisés, le système de défense se voudra plus réaliste et un système de tacle plus efficace sera ajouté. 

D'autres points très demandés par les joueurs comme le rythme du jeu, les centres et les reprises de volées, les mouvements manuels du gardien et les passes devraient être retravaillés.

Les joueurs auront davantage le contrôle.

Le jeu sortira le 27 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Les détenteurs de l'Origin Access Premier pourront en profiter plusieurs jours à l'avance.

Lire plus sur :
fifa 20