Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 11/06/19

Bruce et Brak donnent leur avis sur FIFA 20

Shares
Bruce et Brak donnent leur avis sur FIFA 20
youtube : Bruce & les Guez !

Les deux compères Youtubeurs Bruce et Brak se sont rendus à Los Angeles à l'occasion de l'E3 2019 et plus spécialement pour tester FIFA 20, sur lequel ils ont réalisé déjà plusieurs matchs et ont donc donné leurs premiers avis.

Publicité

Au début de la vidéo durant laquelle Bruce, l'ancien joueur de FIFA et de PES, qui a été trois fois champions du monde de FIFA et une fois champion du monde de PES, et Brak, spécialiste du jeu de football, ils ont rappelé qu'ils ont pu tester la version démo de FIFA 20 lors de l'E3 2019 et que par conséquent, les différents commentaires qu'ils vont pouvoir faire sur le jeu avec les points positifs et négatifs peuvent complètement changer lors de la sortie officielle du jeu.

Volta Football

Tout d'abord, ils évoquent le nouveau mode de jeu qui sera présent sur FIFA 20, Volta Football qui est une sorte de FIFA Street revisité, et ils précisent qu'ils sont un peu déçu que dans ce mode, il n'y aura pas de système similaire au "club pro" dans lequel chaque personne peut contrôler un joueur.

EA SPORTS
Volta Football est un mode de jeu très inspiré de FIFA Street.

Publicité

Mais ils avouent qu'ils sont tout de même heureux du retour d'un "FIFA Street" et que ce mode va permettre aux joueurs de se défouler lorsque le mode Ultimate Team peut s’avérer ennuyant.

Le gameplay

Mais passons à la chose la plus importante, le gameplay. Bruce indique directement que le jeu est beaucoup plus lent comparé à FIFA 19, il précise que le fait d’enchaîner plusieurs gestes techniques peut se contrer beaucoup plus facilement qu'avant. La construction du jeu devrait dominer dans ce prochain opus.

Publicité

Brak précise que les défenseurs dans le jeu ont plus de maîtrise, et que le fait d'arriver à couper les lignes de passes avec un joueur, est récompensé. La défense automatique qui était fortement présente dans FIFA 19 a été réduite dans ce nouvel opus, ce qui est une excellente nouvelle selon Bruce et Brak.

Bruce déclare également que la finition synchronisée qui a été sujet de nombreux débats dans FIFA 19, sera clairement plus difficile à gérer dans ce nouvel opus et précise également que les frappes sans contrôle, sont beaucoup moins fortes et qu'il est très difficile d'en rentrer une.

EA SPORTS
Selon Bruce et Brak, FIFA 20 se dirige dans la bonne direction.

Publicité

Mais malheureusement, il n'y a pas que des points positifs sur ce FIFA 20, il y en a aussi des négatifs. Bruce parle des coups francs qui ont complètement changé. Dans ce nouvel opus, les joueurs pourront choisir la façon de les tirer, en ajoutant de l'effet, en faisant flotter la balle et craint que ce nouveau système soit trop simple, étant donné que lui-même qui se qualifie de mauvais dans cet exercice, a réussit à en mettre pas mal lors de ces premiers matchs.

Ils précisent également que les tirs qui sont tentés lors des temps additionnels 45+ et 90+ sont toujours plus faciles à rentrer, et Brak pense même que ce problème est ancré dans les racines du moteur du jeu et qu'il doit être très difficile à corriger. L'engagement reste également encore très fort.

Pour finir, Bruce pense que FIFA 20 va être un bon FIFA et Brak quant à lui, est content de la direction dans laquelle se dirige ce nouvel opus.

Lire plus sur :
Brak, Bruce Grannec, FIFA 20