Un crossover entre FIFA 23 et Marvel Heroes aurait fuité

FIFA 23 MarvelEA SPORTS / Marvel

Alors que les joueurs attendent avec impatience la moindre information concernant FIFA 23, une première promotion surprenante avec Marvel Comics semble avoir été accidentellement divulguée.

Dernier jeu de la série FIFA avant de passer sous le nom d’EA SPORTS FC en 2023, FIFA 23 va inclure pour la première fois le crossplay entre PC et les consoles actuelles. Bien entendu, le jeu bénéficiera de toutes les promotions habituelles que nous connaissons, telles que Ones to Watch.

Mais ce n’est pas tout, car il semblerait bien qu’EA se soit inspiré de Fortnite puisqu’un crossover totalement inédit avec Marvel serait sur le point de voir le jour.

L’article continue après la publicité

Bien que cela puisse paraître trop bizarre pour être vrai, voici tout ce que nous savons pour le moment sur cette improbable collaboration.

FIFA 23 Marvel HeroesEA a accidentellement dévoilé la promotion Marvel Heroes pour FIFA 23.

Une promotion Marvel sur FIFA 23 ?

Une image publiée sur le site d’EA dans laquelle nous pouvons voir le logo Marvel dans une promotion intitulée “Heroes” a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Si la présence du logo Marvel est maintenant absente du site, la preuve que cette image a bien été publiée sur le site d’EA reste toujours d’actualité.

Et si pour le moment, trois joueurs ont été confirmés pour cette promotion, EA a décrit cet événement de la façon suivante : “Faites revenir sur les terrains les stars préférées des fans dans FIFA 23 Ultimate Team en tant que Héros FUT avec des éléments spéciaux qui représentent les moments mémorables de leur carrière qui ont fait d’eux des légendes.

L’article continue après la publicité

Découvrez dès le lancement du jeu les Héros FUT 23 avec une autre version spéciale Héros FUT FIFA World Cup™ pour chaque Héros FUT 23. Cette version sera disponible à partir du 11 novembre en honneur d’un exploit sur la scène internationale.

Alors si les détails concernant l’impact de Marvel sur cet événement sont pour le moment assez mystérieux, attendez-vous à ce qu’EA s’exprime bientôt sur ce sujet.