9 ICÔNES de FIFA 22 potentiellement divulguées - Dexerto.fr
FIFA

9 ICÔNES de FIFA 22 potentiellement divulguées

Publié le: 21/Jun/2021 15:08 Modifié le: 21/Jun/2021 15:11

by Antoine Sanchez

Partager


Une nouvelle mise à jour de FIFA a révélé les nouvelles cartes ICÔNES que nous pourrions voir dans FIFA 22 Ultimate Team, et il semblerait que ce soit plutôt intéressant.

Chaque année, avant la sortie du nouveau jeu FIFA, les fans du monde entier donnent leur avis sur ce qu’EA SPORTS pourrait changer, ajouter ou supprimer du jeu.

Pour la plupart, l’accent est mis sur Ultimate Team et sur les nouvelles fonctionnalités, les types de cartes, les nouveaux packs et les ICÔNES qui pourraient être ajoutées. Ce mode est le plus joué sur le jeu et les attentes dont très grandes chaque année.

Publicité

Dans FIFA 21, EA a publié le plus grand nombre d’ICÔNES à ce jour, avec plus de 100 en jeu. Maintenant que l’accent est mis sur FIFA 22, de nouveaux joueurs seront probablement ajoutées, et il semble que certains internautes aient déjà une idée de qui ils pourraient être.

icones fifa 21
EA
Toutes les ICÔNES de FIFA 21

Il est probable qu’EA conservera un grand nombre des ICÔNES de FIFA 21 et les reportera sur FIFA 22, tout en ajoutant une poignée de nouveaux noms.

Comme l’a découvert KingLangpard, le leaker de FUT, FIFA Online 4 a reçu une nouvelle mise à jour qui a vu l’ajout de neuf nouvelles ICÔNES. Cette liste comprend la légende hollandaise Robin Van Persie, Iker Casillas du Real Madrid, l’emblématique Wesley Sneijder, ainsi que le héros culte de Manchester United Park Ji-Sung.

Publicité

En plus de ces joueurs plus récents, Gabriel Batistuta, plus connu sous le nom de Batigol, et Jaap Stam sont également mentionnés. Tous deux figurent depuis longtemps sur les listes de souhaits de nouvelles ICÔNES, mais n’ont jamais été ajoutés auparavant.

Les ICÔNES probables sur FIFA 22

  • Gabriel Batistuta
  • Iker Casillas
  • Cha Bum-Kun
  • Diego Forlan
  • Lucio
  • Park Ji Sung
  • Wesley Sneidjer
  • Jaap Stam
  • Robin Van Persie

En outre, certaines rumeurs suggèrent que la légende de Chelsea, John Terry, rejoindra l’équipe des ICÔNES dans FIFA 22, mais comme la liste ci-dessus, cette information n’est pas confirmée.