Overwatch League : programme de la reprise - Dexerto.fr
E-Sport

Overwatch League : programme de la reprise

Publié le: 16/Mar/2020 14:17

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir officiellement annulé tous les Homestands prévus en mars ainsi qu’en avril, Blizzard a précisé que la compétition allait reprendre à partir du 21 mars. Découvrez le programme de cette reprise.

Suite à l’évolution de l’épidémie du Coronavirus qui a peu à peu gagné les différents continents, les compétitions e-sport ont connu de nombreux chamboulements.

Après de multiples coups durs, l’Overwatch League s’apprête à reprendre de manière online. À l’occasion d’un Watchpoint spécial, le directeur principal d’Overwatch, Jon Spector a dévoilé aux internautes le calendrier de cette reprise.

Publicité

Le coup d’envoi de cette reprise est toujours attendu pour ce samedi 21 mars dès 19 heures (heure française). Les San Francisco Shock ouvriront le bal face à Seoul Dynasty, suivis par la rencontre entre les Los Angeles Valiant et les Los Angeles Gladiator.

Pour que la compétition se déroule de la meilleure façon possible, les équipes participantes ont été réparties sur 3 serveurs en fonction de leur localisation : Amérique du Nord, Côte Ouest et Asie.

Le programme des prochaines semaines n’a pas encore été ajouté au calendrier, mais ça ne saurait tarder.