Overwatch League : les événements de mars et d'avril sont annulés à cause du Coronavirus - Dexerto.fr
E-Sport

Overwatch League : les événements de mars et d’avril sont annulés à cause du Coronavirus

Publié le: 12/Mar/2020 8:43 Modifié le: 12/Mar/2020 9:01

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques heures après l’annulation du Homestand de Paris Eternal, l’Overwatch League subit un nouveau coup dur. Tous les événements prévus en mars ainsi qu’en avril sont désormais annulés.

Au mois d’avril, le Homestand de Paris Eternal devait se tenir au Zénith. Malheureusement les nouvelles mesures visant à proscrire les rassemblements de plus de 1000 personnes ont conduit à son l’annulation.

Alors que les fans et les joueurs de l’Overwatch League commençaient à peine à digérer la nouvelle, les choses sont allées de mal en pis.

Les matchs de mars et d’avril sont annulés

Dans un nouveau communiqué, les organisateurs de l’Overwatch League ont pris la décision d’annuler tous les événements prévus en mars ainsi qu’en avril.

Publicité

« (…) nous annulons tous les événements de l’Overwatch League prévus pour mars et avril (…). En parallèle, nous travaillons main dans la main avec nos équipes afin que tous les matchs soient joués à un moment sûr et faisable au niveau logistique, afin de rester aussi proches du calendrier original que possible. Nous considérons toutes les options disponibles pour l’e-sport dans cet effort, afin que toutes les équipes – y compris celles qui avaient déjà été impactées par les modifications de programme en Chine – puissent continuer à faire ce qu’elles font de mieux. »

Pour clarifier la situation, le CEO d’Activision blizzard a précisé que seuls les événements sont annulés. Les matchs auront lieu bien qu’un chamboulement du planning soit à prévoir.

Publicité

Alors que le Coronavirus est à présent reconnu comme une pandémie, de plus en plus de compétitions se retrouvent impactées.