E-Sport

LFL : les finales du Spring Split sont reportées à cause du Coronavirus

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Suite à la propagation de l'épidémie de Coronavirus, une nouvelle compétition sur League of Legends tire sa révérence. Riot Games a pris la décision de reporter les finales du Spring Split de la LFL à une date ultérieure.

Aujourd'hui, dès midi, le confinement entrera en vigueur dans l'hexagone. Afin de pouvoir mettre un pied dehors, les Français devront se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire afin de justifier de leurs déplacements, qui sont bien sûr limités au strict minimum.

Ces nouvelles mesures compliquent grandement la tenue des finales de la LFL prévues ce 17 et 18 mars. En effet, le troisième round des playoffs, de même que les finales du segment de printemps devaient se jouer depuis les studios d'O'Gaming.

Riot Games et O'Gaming LoL ont donc officiellement annoncé sur Twitter le report des 2 derniers tours des playoffs à une date encore indéterminée.

Publicité

Pour le moment, le confinement mis en place par le gouvernement est annoncé pour 15 jours minimum. La date de la reprise de la LFL dépendra de la durée du confinement.

Pour suivre l'évolution de la situation concernant les compétitions e-sport, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

Publicité