Les joueurs de Helldivers 2 trouvent cette bombe “surcotée”

Gaston Cuny
Bombe de Helldivers 2

Les joueurs de Helldivers 2 ont affirmé que la frappe aérienne Aigle 500KG est extrêmement décevante et presque arbitraire en comparaison avec les autres ordonnances Aigle.

Les joueurs de Helldivers 2 doivent combattre contre d’immenses hordes d’ennemis galactiques terrifiants dans leur objectif de libérer l’univers, ce qui n’est pas une tâche facile.

Les ennemis auxquels les joueurs font face ne tombent pas sans combattre et ont évolué spécifiquement pour être extrêmement mortels au combat, donc l’utilisation d’armes régulières est presque vaine.

Heureusement, les joueurs disposent d’un arsenal de stratagèmes, des formes d’ordonnances de soutien extrêmement puissantes, pour les soutenir au combat.

L’un des Stratagèmes les plus puissants auparavant était le Railgun, qui excellait à détruire l’armure ennemie. Il a depuis été affaibli et les joueurs cherchent maintenant le prochain stratagème meta.

L’un des stratagèmes que les joueurs pensaient être indéniablement méta a laissé beaucoup de gens déçus, surtout étant donné son apparence cool. La bombe Aigle de 500 kg.

Les fans de Helldivers 2 affirment que la bombe de 500kg est trop faible

Un fan a partagé ses plaintes sur les réseaux sociaux et a même soutenu que c’était une frappe aérienne complètement arbitraire :

“Opinion controversée : À mon avis, la frappe de 500 KG est la pire. Pour ce qu’elle fait, je ne pense pas qu’elle soit si efficace dans son rôle. D’après mon expérience, si vous voulez tuer des titans de bile, utilisez des roquettes de 110 […] Si vous voulez éliminer des foules de sbires, optez pour la bombe à fragmentation,” a-t-il argumenté.

Malgré le fait que beaucoup d’autres pensaient également que la bombe Aigle de 500kg était la “frappe aérienne la plus cool en apparence”, ils l’ont également trouvée extrêmement décevante.

“Elle a un rayon de destruction étonnamment petit,” a déclaré un joueur. “Elle vaut la peine d’être utilisée seulement si vous avez l’amélioration du vaisseau qui vous permet d’avoir 2 utilisations,” a convenu un autre.

Certains n’étaient pas d’accord sur le fait qu’elle soit décevante la plupart du temps, mais trouvaient plutôt le stratagème “aléatoire” :

“La 500kg peut être aléatoire. J’ai tué 2 Titans avec une seule fois. Une autre fois, la 500kg s’est logée dans le derrière d’un titan, a explosé, et le titan a survécu.”

Cependant, d’autres croient que le stratagème de Helldivers 2 est efficace pour le travail pour lequel il a été conçu : une létalité élevée sur une seule cible. Les joueurs de Helldivers peuvent alors mal viser la frappe aérienne, conduisant à ne toucher la cible que légèrement.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie