100 Thieves annonce un nouveau siège social ainsi qu’un nouveau point de vente après un financement de 35 millions de dollars

100 Thieves

La structure esport 100 Thieves met les bouchées doubles avec avoir reçu un financement de 35 millions de dollars. Ils viennent d’annoncer leur nouveau siège social ainsi que la mise en place d’un nouveau point de vente.

100 Thieves est l’une des organisations esport les plus importantes au monde qui repose sur des équipes implémentées sur les plus grands jeux compétitifs ainsi qu’une marque de vêtements streetwear donc les stocks s’écoulent en quelques minutes après leur sortie.

Leur expansion ne semble pas prêt de s’arrêter là pour autant puis qu’ils viennent de recevoir un financement de 35 millions de dollars.

100 Thieves

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, le CEO de 100 Thieves, Matt ‘Nadeshot’ Haag et le directeur des opérations John Robinson ont annoncé qu’ils avaient utilisé une partie de ses fonds pour acheter un nouveau siège social à Los Angeles.

Le nouveau siège social abritera tous les services commerciaux de 100 Thieves mais aussi leurs équipes compétitives le plan est selon Robinson de “réunir tout le monde sous un même toit”.

100 Thieves a également l’intention de concevoir tous leurs vêtements à partir du nouveau siège social qui servira également de vitrine pour la vente de ces vêtements.

Le reste des fonds sera alloué aux autres projets d’expansion de la structure esport.

Nadeshot a confirmé son intention d’assurer une présence sur de nouveaux titres esport tout au long de l’année.

Au cours de cette année, la valeur de 100 Thieves a grimpé en flèche, de récents rapports évaluent à présent la société à 125 millions de dollars.

Pour rappel, 100 Thieves compte de sérieux investisseurs dans ses rangs. En octobre dernier, le producteur de musique Scooter Braun et le rappeur Drake avaient rejoint le conseil d’administration.

Chargement...