Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 23/10/18

Drake s'investit dans l'e-sport et devient co-propriétaire de l'organisation 100 Thieves de Nadeshot

Shares
Drake s'investit dans l'e-sport et devient co-propriétaire de l'organisation 100 Thieves de Nadeshot
100 Thieves

Drake et Scooter Braun deviennent les co-propriétaires de l'organisation 100 Thieves menée de base par Nadeshot.

Publicité

Nadeshot est un ancien joueur professionnel sur Call of Duty qui a décidé d'arrêter sa carrière pour créer une marque de vêtements qui est par la suite devenue l'une des plus grosses organisations e-sportives du monde en moins d'un an.

Et en ce mardi 23 octobre, ils viennent d'annoncer l'arrivée de Drake, un rappeur international de très grande renommée et Scooter Braun, l'agent artistique de Justin Bieber, Ariana Grande et bien d'autres stars.

Publicité

En plus de l'investissement de l'année précédente, 100 Thieves détient maintenant un total de 25 millions de dollars de financement, sans compter les fonds que vont générer son équipe de divertissement ainsi que sa marque de vêtements. Vêtements qui sont vite en rupture de stock à chaque nouvelle collection. 

Ce qui a attiré Drake et Braun est la vision des choses à long terme de Nadeshot pour l'organisation. Voici une déclaration de Scooter Braun à ce sujet, en parlant de Nadeshot :

Publicité

Il a une vision claire des choses où l'e-sport va se diriger et comment construire une énorme marque dedans, c'est pourquoi j'ai voulu parier sur lui et 100 Thieves.

En plus de ces deux nouveaux co-propriétaires, Nadeshot a également recruté dernièrement une équipe Call of Duty de gros calibre qui a sans doute le potentiel pour être la meilleure du monde ainsi que Valkyrae dans son équipe de créateurs de contenu, qui détient actuellement plus de 500 000 followers sur Twitch !

"100 Thieves lève la Série A, Drake et Scooter Braun rejoignent l'organisation en tant que co-propriétaires."

Source : 100 Thieves

Lire plus sur :
100 Thieves, Drake, Nadeshot