Un satellite de Warzone s'est crashé chez 100 Thieves - Dexerto.fr
Call of Duty

Un satellite de Warzone avec des surprises s’est crashé chez 100 Thieves

Publié le: 17/Jun/2021 15:51

by Gaston Cuny

Partager


Un mystérieux satellite a atterri sur le parking des locaux de 100 Thieves aux Etats-Unis avec de l’équipement de Warzone.

Si nous ne sommes pas vraiment étranges aux événements de jeux vidéo qui se déroulent dans la vraie vie, c’est parce qu’on a notamment été habitué avec Fortnite. Certains ont pu rencontrer des lamas en pleine ville ou même le burger de Durr Burger en plein désert.

Il semblerait que Call of Duty suivent un chemin plus ou moins similaire avec Warzone en allant même plus loin avec une association avec une organisation e-sportive qui comporte des joueurs Warzone de grande classe.

Publicité

Activision
Les portes rouges devraient faciliter les déplacements sur Verdansk.

Ce 16 juin en début de soirée, 100 Thieves a publié une vidéo sur son compte Twitter officiel où ils montrent un satellite crashé sur leur parking.

“Il semblerait que Call of Duty ait fait crasher un satellite plein d’équipement de Warzone sur notre parking. Ceux qui trouvent gardent, rendez-vous dans la zone entre 13h et 19h aujourd’hui pour prendre quelque chose.”

Les fans ont donc la possibilité d’aller trouver de l’équipement lié à Warzone dans ce satellite tout droit tombé du ciel.

Nous ne savons pas vraiment ce qui se cache sous ces satellites mais cela doit être des petits accessoires sympathiques qui vont rappelleront le battle royale de Call of Duty.

Publicité