EA FC 24 Accès anticipé : Les dates et les modalités de l’early access

Ludovic Quinson

EA FC 24 débarque dans le monde entier le 29 septembre, mais si vous êtes impatient de vous lancer, il existe une période d’accès anticipé. Tout ce que vous devez savoir sur l’early access d’EA SPORTS FC 24.

Alors que la sortie de EA FC 24 approche à grands pas, l’excitation parmi les fans est à son comble. La communauté trépigne d’impatience à l’idée de découvrir toutes les nouveautés et mécaniques de jeu qu’EA Sports a intégrées. Des promos inédites aux joueuses dans Ultimate Team, il y a beaucoup à découvrir pour les fans.

Certains joueurs seront sans aucun doute intéressés par la possibilité de tester le jeu en avant-première. Heureusement, il existe un moyen de le faire.

Voici alors tout ce que vous devez savoir sur l’accès anticipé d’EA FC 24.

Comment jouer à EA FC 24 en avance ?

Pour bénéficier de l’accès anticipé à EA FC 24, il vous suffit de précommander l’Édition Ultimate d’EA SPORTS FC 24 ou de disposer d’un abonnement EA Play.

Ceux qui optent pour l’Édition Ultimate bénéficieront jusqu’à sept jours d’accès en avant-première. De l’autre côté, les membres EA Play auront droit à une période d’essai de 10 heures.

Erling Haaland est une figure d'EA FC 24

Quand commence l’accès anticipé d’EA FC 24 ?

L’accès anticipé d’EA FC 24 débute le 22 septembre à partir de 06h00. Les joueurs ayant précommandé l’Édition Ultimate ou disposant d’un abonnement EA Play pourront tous jouer au jeu pendant cette période.

Et voilà, vous savez tout sur l’accès anticipé d’EA FC 24 et comment en profiter. Si le jeu vous intrigue et que vous souhaitez en savoir plus, nous vous recommandons alors de lire nos autres guides sur EA SPORTS FC 24.