Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Dota2 • 02/04/19

Un match prévu entre les champions du monde de DOTA 2 et l'intelligence artificielle d'Elon Musk

Shares
Un match prévu entre les champions du monde de DOTA 2 et l'intelligence artificielle d'Elon Musk

OG, l'équipe championne du monde de Dota 2 affrontera une intelligence artificielle lors de l'OpenIA Five Finals.

Publicité

En août dernier, les OG du Français 7ckngMad s'imposaient à The International 2018 au bout d'une grande finale d'anthologie contre le PSG eSports, remportant au passage la modique somme de 11 224 305$.

Encore considérés comme l'une des meilleures équipes du monde, les OG se rendront le 13 avril à San Francisco pour disputer un match assez particulier lors de l'OpenIA Five.

OG lors de The International 2018.

Publicité

L'OpenIA est une association de recherche à but non lucratif en intelligence artificielle qui souhaite développer une intelligence artificielle qui bénéficiera à toute l'humanité.

Dernièrement, cette association a développé un programme pour jouer à Dota 2 en temps réelle, programme qui a été cofinancée et présidée par le très célèbre Elon Musk, notamment connu pour SpaceX et Tesla.

Notre intelligence artificielle est invaincue par le meilleur joueur solo du monde.

Cette intelligence artificielle nommée "Five" a déjà battu des joueurs DOTA, mais ce n'était pas la première fois que des IA battaient des joueurs d'e-sport ou de jeux de stratégie. L'exemple le plus connu reste sans doute l'IA ayant battu le meilleur joueur du monde du jeu de GO, jeu réputé extrêmement difficile.

Mais cette fois-ci, ce n'est pas à un seul joueur que l'IA s'attaque, mais à une équipe entière, championne du monde qui plus est : les OG de ana, Topson, 7ckngMad, JerAx et N0tail. La tache sera donc plus compliquée pour l'IA.

Publicité

L'événement sera à suivre en direct sur Internet le 13 avril prochain, et on espère que les humains bâteront la machine et vengeront les précédents joueurs ayant échoué face à Five.

Lire plus sur :
Dota2, OG