Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 15/05/19

ZeratoR raconte ses anecdotes sur la ZLAN

Shares
ZeratoR raconte ses anecdotes sur la ZLAN

Après son événement multi-gaming, la ZLAN, ZeratoR a fait un live où il a raconté plusieurs anecdotes amusantes.

Publicité

À moins que vous n'ayez pas ouvert Twitter ou Twitch du weekend, vous n'avez pas pu passer à coté de l'événement majeur organisé par le célèbre streameur ZeratoR qui rassemblait de nombreuses personnalités : la ZLAN.

Cet événement pensé pour le streaming a attiré de très nombreux viewers curieux de voir 196 joueurs répartis en 98 duos s'affronter sur différents jeux pour tenter de remporter leur part des 50 000€.

ZeratoR en pleine dictée.

Publicité

Lors d'un live consacré à la Trackmania Cup qui a été annoncé à la fin de la ZLAN, le célèbre streameur est revenu sur plusieurs moments de la ZLAN qui l'ont fait rire durant l'événement.

Une minute de silence pour H1BR

Il évoque notamment la minute de silence pour H1Z1. "J'ai adoré ce moment, je trouve que c'était un moment très fort" a déclaré ZeratoR à son tchat. Si vous ne l'avez pas vu, il fait référence à ça :

Spoil du jeu Mystère

Il parle également du spoil du jeu mystère. En effet, si vous ne le saviez pas, un jeu mystère était prévu pour la grande finale de l'événement. Jeu qui ne devait être dévoilé qu'au dernier moment.

Cependant, pendant un match Trackmania, une erreur technique le dimanche matin a révélé le jeu mystère, bomberman, par le biais d'une animation, à tout le tchat comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

ZetratoR explique que cela ne les a pas trop inquiété, qu'ils ont simplement banni le mot "bomberman" du tchat ainsi que les gens qui divulgachaient l'information. Au final, le jeu est resté secret jusqu'à la finale.

Coupure de courant

Lors de la ZLAN, à la fin, il y a également eu une coupure de courant. Alors que ZeratoR était debout et disait au revoir, tout s'est éteint. Il croyait que le live s'était coupé et qu'il devait relancer le stream et lancer directement la vidéo de présentation de la Trackmania Cup ce qui aurait embrouiller les spectateurs.

Au final, il n'a pas eu à faire tout ça parce que la coupure était simplement due à une personne qui rangeait en backstage et qui a, par mégarde, débranché la multiprise qu'il ne fallait justement pas débrancher.

Quoi qu'il en soit, cet événement était très réussi, et ZeratoR lui-même en est très fier. On espère donc qu'une nouvelle édition aura lieu l'année prochaine.