Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 03/08/19

Le youtubeur MrBeast "surveillé par des tireurs d'élite" au cours d'un défi 24h à la Zone 51

Shares
Le youtubeur MrBeast "surveillé par des tireurs d'élite" au cours d'un défi 24h à la Zone 51
MRBEAST / YOUTUBE

Le célèbre youtubeur Jimmy 'MrBeast' Donaldson s'est récemment rendu aux alentours de la Zone 51 pendant une durée de 24h et a avoué s'être fait surveiller par des tireurs d'élite.

Publicité

La zone 51 a récemment été l'objet de nombreux mèmes et vidéos depuis que l'événement viral "Storm Area 51, They Can't Stop All of Us" a été partagé sur Facebook, suscitant l'intérêt de plus de 3 millions de personnes.

Le youtubeur MrBeast, qui est connu pour ses défis extrêmes et ses vidéos dans lesquels il offre des cadeaux, a récemment profité de cette tendance pour réaliser un défi dans lequel il a tenté de rester dans les installations classées du Nevada Air Force pendant 24 heures.

mrbeast / youtube
MrBeast a utilisé un télescope pour repérer la célèbre base militaire.

Publicité

MrBeast et ses amis ont commencé à explorer la région, puis une fois arriver à l'entrée de la mystérieuse Zone 51, ils ont réalisé qu'ils étaient surveillés : "Nous essayons donc de passer 24 heures dans la zone 51, mais il y a un tireur d'élite dans un camion qui nous regarde."

Après avoir réalisé que leur meilleur choix serait de passer à autre chose, le groupe s'est ensuite dirigé vers l'entrée arrière de la zone 51, où ils ont décidé de lancer le défi 24 heures en rencontrant de nombreux autres visiteurs du célèbre site.

Publicité

MrBeast et ses amis ont pu entendre de nombreux avions voler au-dessus de leur tête lors de leur séjour à l'extérieur de la base militaire, mais à leur grande déception, ils n'ont rien vu de très intéressant.

Après avoir campé avec succès, le groupe a ensuite escaladé l’une des montagnes avoisinantes afin de mieux observer la base à l’aide d'un télescope très puissant. 

En plaisantant, MrBeast a commencé à organiser un plan pour le raid proposé sur la zone 51, indiquant les emplacements de départ de chaque groupe de personnes.

Publicité

Bien que ce soit l’une des vidéos les plus risquées auxquelles MrBeast ait participé, le youtubeur et ses amis n'ont pas été confrontés à de grands dangers.

Cependant, il a vivement insisté sur le fait que pour toutes les personnes qui allaient visionner la vidéo, qu'il ne fallait en aucun cas reproduire ce que lui et ses amis ont fait.

Lire plus sur :
MrBeast