Ninja se fait chambrer par la foule de Lollapalooza en le décrivant de “vendu”

Ludovic Quinson

Tyler ‘Ninja‘ Blevins a dû faire face à quelques perturbateurs lors de son premier live sur Mixer, et surtout une personne en particulier, qui a qualifié le streamer de “vendu”.

Ninja a choqué tout le monde le 1er août lorsqu’il a révélé son départ de Twitch, après avoir passé 8 ans à stream sur cette plateforme, il se dirige maintenant sur Mixer. Avant même d’avoir lancé son premier live sur sa nouvelle plateforme de streaming, Ninja a totalement détruit le record d’abonnés de Mixer avec plus de 500 000 personnes.

Ninja a réalisé son tout premier live sur Mixer le vendredi 2 août, depuis le célèbre festival de musique Lollapalooza à Chicago. Cependant, il ne s’est pas installé dans une salle de streaming isolée, au contraire, Ninja était à la vue de tout le monde.

Ryan Hadji

Au cours de son premier live, quelques personnes se sont présentés à côté de l’endroit où Ninja streamait et en ont profité pour envoyer des messages au streamer.

“Tfue, est meilleur !” Cria quelqu’un qui se trouvait à côté de Ninja, qui a directement répondu : “Comment a-t-il fait la World Cup ?” Bien sûr, après avoir vu que Ninja l’avait entendu, et même répondu, cette même personne a alors crié : “Combien as-tu été payé pour aller sur Mixer ? 100 millions ? Cria-t-il sans aucune réponse de la part du streamer.

“Yo Ninja”, a-t-il ajouté avant d’essayer de lancer un chant “vendu, vendu, vendu”. Cependant, cela n’a pas fonctionné, le spectateur s’est donc retiré en criant une dernière fois : “One vs One Tfue !”

  • Lire aussi – Fortnite en duo avec Bugha, le vainqueur de la Fortnite World Cup Solo et ont terminé sur un top 5/6.

    Ninja sera de retour sur Mixer pour les derniers jours de Lollapalooza, qui se terminera le 4 août, avant de retourner dans le confort de son setup.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]