Divertissement

Ninja se fait chambrer par la foule de Lollapalooza en le décrivant de "vendu"

par Ludovic Quinson

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins a dû faire face à quelques perturbateurs lors de son premier live sur Mixer, et surtout une personne en particulier, qui a qualifié le streamer de "vendu".

Ninja a choqué tout le monde le 1er août lorsqu'il a révélé son départ de Twitch, après avoir passé 8 ans à stream sur cette plateforme, il se dirige maintenant sur Mixer. Avant même d'avoir lancé son premier live sur sa nouvelle plateforme de streaming, Ninja a totalement détruit le record d'abonnés de Mixer avec plus de 500 000 personnes.

Ninja a réalisé son tout premier live sur Mixer le vendredi 2 août, depuis le célèbre festival de musique Lollapalooza à Chicago. Cependant, il ne s'est pas installé dans une salle de streaming isolée, au contraire, Ninja était à la vue de tout le monde.

Ryan Hadji
Ryan Hadji

Publicité

Au cours de son premier live, quelques personnes se sont présentés à côté de l'endroit où Ninja streamait et en ont profité pour envoyer des messages au streamer.

"Tfue, est meilleur !" Cria quelqu'un qui se trouvait à côté de Ninja, qui a directement répondu : "Comment a-t-il fait la World Cup ?" Bien sûr, après avoir vu que Ninja l'avait entendu, et même répondu, cette même personne a alors crié : "Combien as-tu été payé pour aller sur Mixer ? 100 millions ? Cria-t-il sans aucune réponse de la part du streamer.

"Yo Ninja", a-t-il ajouté avant d'essayer de lancer un chant "vendu, vendu, vendu". Cependant, cela n'a pas fonctionné, le spectateur s'est donc retiré en criant une dernière fois : "One vs One Tfue !"

Publicité

  • Lire aussi - Fortnite en duo avec Bugha, le vainqueur de la Fortnite World Cup Solo et ont terminé sur un top 5/6.

    Ninja sera de retour sur Mixer pour les derniers jours de Lollapalooza, qui se terminera le 4 août, avant de retourner dans le confort de son setup.