Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 14/09/19

YassEncore est de retour sur Twitter, mais sous un autre nom

YassEncore est de retour sur Twitter, mais sous un autre nom
instagram : yassencore / twitter

Il y a quelques jours, YassEncore avait vu son compte Twitter se faire désactiver sans aucune raison alors qu'il comptait plus de 500 000 abonnés. Cependant, il est maintenant de retour sur Twitter mais avec un @ différent.

Publicité

Le 29 août dernier, la communauté Twitter s'était mobilisée en lançant le #LiberezYass afin de faire revenir le compte de YassEncore qui comptait plus de 500 000 abonnés.

En effet, il n'y a pas très longtemps, Twitter avait désactivé le compte de Yass sans lui donner la raison valable de cette sanction. Peu de temps après, Yass avait donc décidé de créer un nouveau compte Twitter mais ce dernier avait également été désactivé par Twitter.

Le compte de Yass avait été désactivé par Twitter sans raison.

Publicité

Ce réseau social étant sa principale source de revenus, Yass avait donc annoncé sur Instagram qu'il allait très certainement se retirer totalement de Twitter.

Cependant, après de nombreux messages de soutien, le membre de Radio Sexe a décidé de recréer un nouveau compte Twitter. Évidemment, le @YassEncore étant désactivé, Yass a donc dû utiliser un nouveau nom qui est le suivant @YassAgain.

Publicité

Son tweet annonçant son retour a directement été fortement partagé et a fait beaucoup réagit les internautes. Il compte au moment de la rédaction de cet article, plus de 10 000 retweets et 13 000 likes.

Son nouveau compte Twitter compte actuellement 134 000 abonnés, ce qui prouve le fort soutien qu'il a de sa communauté, qui attendait son retour avec impatience.

Lire plus sur :
Twitter