Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 20/08/18

Yanet Garcia lance une pique à Censor sur Twitter

Yanet Garcia lance une pique à Censor sur Twitter
Droite : Yanet Garcia

Il y a un mois, Douglas 'Censor' Martin avait annoncé avoir mis fin à sa relation avec la présentatrice météo mexicaine Yanet Garcia pour se concentrer sur sa carrière Call of Duty.

Avec le Call of Duty Championship et la saison Black Ops 4, Censor avait pris la décision de rompre avec sa petite amie afin de pouvoir penser qu'à Call of Duty et à son entraînement de joueur professionnel.

Publicité

Cette saison WW2 a été particulièrement agitée pour Censor qui avait manqué la Saison 1 de Pro League de très peu sur fond de scandale autour des Pro Points. Après avoir réalisé quelques bonnes performances avec Lightning Pandas, il avait donc rejoint compLexity qui lui donnait l'opportunité d'intégrer la Pro League pour la Saison 2 sans avoir à passer par le tournoi de Relégation.

Lors du CoD Championship 2018, l'équipe compLexity, composée de Dashy, Censor, Ricky et Blazt, a terminé à 13/16ème place. Ce résultat a bien évidemment entraîné des réactions sur les réseaux sociaux, dû au fait que Doug ait quitté Yanet Garcia pour finalement pas performer durant le tournoi.

Publicité

Sur Twitter, Yanet Garcia a lancé une pique à Censor lorsque la petite amie de Justin "silly" Fargo, joueur des Evil Geniuses et Champion du Monde en titre, a posté une photo d'elle avec son copain devant la coupe. Elle a cité le tweet en écrivant : "Le véritable amour", puis a fait une réponse au tweet en écrivant la même chose.

On peut y voir un certain mépris envers Censor, elle voulait sûrement montrer que la décision de Doug n'était pas nécessaire. A l'heure où nous écrivons cet article, le joueur des compLexity n'a pas répondu à la provocation.

Lire plus sur :
Censor, Twitter