Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 23/07/18

Censor explique qu'il a décidé de choisir Call of Duty plutôt que sa petite amie Yanet Garcia

Censor explique qu'il a décidé de choisir Call of Duty plutôt que sa petite amie Yanet Garcia

Douglas 'Censor' Martin a annoncé avoir mis fin à sa relation avec la présentatrice météo mexicaine Yanet Garcia pour se concentrer sur sa carrière Call of Duty.

Avec le Call of Duty Championship et la saison Black Ops 4 qui approchent, Censor a pris la décision de rompre avec sa petite amie afin de n'avoir plus à penser qu'à Call of Duty et à son entraînement de joueur professionnel.

Publicité

Censor débute sa vidéo en donnant quelques informations sur la façon dont son couple fonctionnait, notamment le fait qu'ils vivaient dans deux pays différents, les États-Unis pour Censor et le Mexique pour Yanet, à cause de leurs métiers respectifs.

Il explique ensuite qu'il n'avait plus le temps de mener sa vie amoureuse et sa carrière professionnelle de front. C'est pour cette raison qu'il a décidé de mettre fin à leur relation.

Publicité

"Il n'y a que 24 heures dans une journée et je n'ai juste pas suffisamment de temps pour faire tout ce que j'avais besoin de faire... A ce moment de ma vie, je n'ai pas le temps pour une copine. Je dois me concentrer sur moi, sur ma carrière."

Après une longue pause dans sa carrière de joueur professionnel sur Call of Duty, Censor avait en effet fait son retour pour cette saison WW2. Grâce à un changement de roster, il a participé à la CWL Pro League S2 avec compLexity et s'est qualifié pour le CoD Championship qui aura lieu à la mi-août.

Il n'avait pas encore annoncé s'il continuerait l'aventure sur Black Ops 4, le prochain opus de la licence qui sortira en octobre prochain, mais il semblerait désormais que sa décision soit prise. En parallèle, il continue son activité de création de contenu sur YouTube où Yanet Garcia apparaissait d'ailleurs très régulièrement.

Publicité

"Je suis tellement concentré sur Call of Duty que je ne peux pas lui donner l'attention qu'elle souhaite et je sais que ça va continuer pour au moins un an supplémentaire. Elle va faire son travail là-bas et je vais jouer à Black Ops 4 à plein temps. [...] Je sais seulement que je jouerai à Black Ops 4. Je vais m'enfermer pour Call of Duty."

Cette saison WW2 a été particulièrement agitée pour Censor qui avait manqué la Saison 1 de Pro League de très peu sur fond de scandale autour des Pro Points. Après avoir réalisé quelques bonnes performances avec Lightning Pandas, il avait donc rejoint compLexity qui lui donnait l'opportunité d'intégrer la Pro League pour la Saison 2 sans avoir à passer par le tournoi de Relégation.

Il aura désormais tout le temps de s'entraîner pour le Call of Duty Championship où il essaiera de faire mieux qu'en Pro League où son équipe n'a pas réussi à se qualifier pour les Playoffs en terminant à la 6ème place du Groupe B.

Vous pouvez retrouver ci-dessous sa vidéo complète où il explique sa rupture avec Yanet Garcia et les raisons qui l'ont amené à prendre cette décision.

Lire plus sur :
Censor