xQc veut emmener un groupe de streamers dans une expérience de survie hardcore

Martin Thibaut
xQc Survie

Felix ‘xQc‘ Lengyel a partagé une idée folle qu’il a en tête pour Shitcamp 2022. En effet il s’agirait plus ou moins d’une version streamer de Survivor qui oppose vos streamers préférés dans leur tentative de survie sur une île.

xQc était la star à Shitcamp 2021. Il a tout fait, de la démonstration de ses talents de sniper et a également fait la paix avec Myth.

Il s’est tellement amusé avec l’équipe qu’il envisage même de retourner à Los Angeles.

Il a également évoqué de futures collaborations avec d’autres créateurs de contenu dans les mois à venir, affirmant qu’elles allaient “exploser”. Mais il a également révélé une idée pour Shitcamp 2022 : une île de survivants remplie de streamers.

Shitcamp 2021 xQc
Shitcamp 2021 aura rassemblé un tas de streamers.

ShitCamp 2022, une expérience de survie hardcore pour xQc ?

“J’ai une bonne idée, mais si je la dis, on va me faire tourner en bourrique”, a-t-il déclaré.

Cela ne l’a pas empêché de la dire quand même : “C’est comme Survivor’s Island, édition streamer. Il y aura des jeux comme une émission de survivants et également des défis.”

Il n’a pas voulu en révéler trop. Il a toutefois mentionné quelques exemples. Notamment porter des tasses d’eau sans les renverser, résoudre des énigmes, courir sur de longues distances, construire une maison avant la tombée de la nuit avec une “technologie primitive”, etc.

Shitcamp a pour but de rassembler les streamers pour qu’ils participent à des défis et des jeux. Cependant, l’idée de l’île de survie de xQc va permettre de passer au niveau supérieur.

Cette itération de l’événement vient tout juste de se terminer. Cependant, un troisième événement appelé ShitSummit est prévu pour l’hiver, et il pourrait être lancé à ce moment-là.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]