xQc veut emmener des streamers en expérience de survie - Dexerto.fr
Divertissement

xQc veut emmener un groupe de streamers dans une expérience de survie hardcore

Publié le: 3/Oct/2021 15:52

by Martin Thibaut

Partager


Felix ‘xQc‘ Lengyel a partagé une idée folle qu’il a en tête pour Shitcamp 2022. En effet il s’agirait plus ou moins d’une version streamer de Survivor qui oppose vos streamers préférés dans leur tentative de survie sur une île.

xQc était la star à Shitcamp 2021. Il a tout fait, de la démonstration de ses talents de sniper et a également fait la paix avec Myth.

Il s’est tellement amusé avec l’équipe qu’il envisage même de retourner à Los Angeles.

Il a également évoqué de futures collaborations avec d’autres créateurs de contenu dans les mois à venir, affirmant qu’elles allaient “exploser”. Mais il a également révélé une idée pour Shitcamp 2022 : une île de survivants remplie de streamers.

Publicité

Shitcamp 2021 xQc
Twitter: Ludwig
Shitcamp 2021 aura rassemblé un tas de streamers.

ShitCamp 2022, une expérience de survie hardcore pour xQc ?

“J’ai une bonne idée, mais si je la dis, on va me faire tourner en bourrique”, a-t-il déclaré.

Cela ne l’a pas empêché de la dire quand même : “C’est comme Survivor’s Island, édition streamer. Il y aura des jeux comme une émission de survivants et également des défis.”

Il n’a pas voulu en révéler trop. Il a toutefois mentionné quelques exemples. Notamment porter des tasses d’eau sans les renverser, résoudre des énigmes, courir sur de longues distances, construire une maison avant la tombée de la nuit avec une “technologie primitive”, etc.

Publicité

Shitcamp a pour but de rassembler les streamers pour qu’ils participent à des défis et des jeux. Cependant, l’idée de l’île de survie de xQc va permettre de passer au niveau supérieur.

Cette itération de l’événement vient tout juste de se terminer. Cependant, un troisième événement appelé ShitSummit est prévu pour l’hiver, et il pourrait être lancé à ce moment-là.