Divertissement

Vald avoue être un énorme fan de mistermv

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante du rap français, Vald, s'est dernièrement confié à Society. Une interview dans laquelle il parle de l'avancée de sa carrière, de sa célébrité, mais aussi des personnes dont lui-même est fan !

Le monde de la musique et celui du gaming sont des univers étroitement liés. De nombreux amateurs de jeux vidéo, qui s'adonnent également au streaming, se révèlent être des artistes qui ont pour habitude de mêler ces 2 univers.

Advertisement

Des projets d'envergure regroupant ces facettes voient également le jour, comme ce fut le cas par exemple du Prism Gang qui réunit sous la même bannière des rappeurs et des joueurs professionnels de jeux vidéo.

Le rappeur français haut en couleur, Vald, dont les punchlines sont devenues cultes s'est récemment confié à Society.

Advertisement

Ça a été l'occasion pour lui de parler de son prochain album "Ce monde est cruel", de ses débuts, de sa célébrité actuelle et des autres artistes qu'il suit assidûment.

Lorsque le journaliste lui a demandé s'il se plaisait à déambuler sur YouTube, Vald a répondu qu'en effet il était à fond sur YouTube. Mais il y a plus !

Dans le même élan, il a avoué qu'il était fan de mistermv.

Advertisement

Society
Society

"Je suis sur mistermv en ce moment, je crois que c'est ma nouvelle passion, ma nouvelle icône. C'est un twicheur, je regarde tous ses replays, il me régale."

L'artiste s'est également confié sur son attrait pour les jeux vidéo :

"C'est ça que je veux faire de ma vie, jouer à des jeux vidéo et parler avec le tchat. Avant d'être rappeur, j'ai même démarré comme youtubeur."

Une confession qui pourrait donner un petit coup de pouce à mistermv qui est actuellement juste en dessous de la barre des 300 000 abonnés sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=0ZKWeBiyWqU