Divertissement

Une vente physique des baskets Vitality x Adidas est prévue au V.Hive

par Isabelle Thierens
Adidas, Twitter

Partager


Pour le plus grand bonheur de leurs fans, la Team Vitality a récemment annoncé l'arrivée de baskets réalisées en collaboration avec leur partenaire officiel : Adidas ! Dès demain il sera possible de les acheter sur Internet ou ... au V.Hive !

Le 4 Novembre, la Team Vitality avait annoncé sur Twitter que des baskets réalisées en collaboration avec Adidas allaient débarquer le 9 Novembre 2019.

Pour faire monter la hype ils avaient même donné un premier aperçu de ce que ça allait donner.

Publicité

La veille de la mise en ligne de ces fameuses chaussures de sport sur leurs shops respectifs, Adidas a décidé de faire monter la hype d'un cran grâce à une publicité de quelques secondes avec Neo, Gotaga, BrokyBrawks et Cabochard où l'on pouvait apercevoir différents produits Adidas, dont ces fameuses baskets.

À présent que le produit de cette collaboration a été rendu public, il ne restait plus qu'une chose à faire, donner aux internautes une heure précise à laquelle se ruer sur les différents shops pour se l'offrir.

Publicité

Encore une fois, Vitality et Adidas n'ont pas prévu de faire les choses à moitié, puisqu'en plus de les commercialiser en ligne, une vente flash physique exclusive est prévue !

Dès demain à 10 heures, plusieurs exemplaires seront mis en vente directement au V.Hive, les bureaux parisiens flambants neuf de la Team Vitality qui ouvriront officiellement au public le 13 Novembre.

Publicité

Sporsora
Sporsora

Si le cœur vous en dit, le rendez-vous est donc fixé pour le 9 Novembre dès 10 heures au 102 Bouvelard Sebastopol, 75003 Paris (métro Strasbourg Saint Denis ou Réaumur Sébastopol).

Publicité

Sinon, pas de panique, les baskets arriveront dès 16 heures sur les shops Vitality et Adidas.