Une streameuse Twitch terrifiée d'être suivie par un homme avec une épée - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse Twitch terrifiée d’être suivie par un homme avec une épée

Publié le: 2/Nov/2020 20:54

by Gaston Cuny

Partager


Une streameuse Twitch a été complètement perturbée après qu’elle et son amie aient été suivies par un homme avec une épée lors d’un stream d’Halloween au Japon.

Alors que l’une des activités les plus populaires pour les créateurs en streaming est de jouer à des jeux, un genre particulier qui a gagné en popularité au fil des années se concentre sur les gens qui diffusent en continu pendant qu’ils sont en déplacement, littéralement appelés streams IRL (In Real Life).

Bien que naturellement, si vous vous promenez à l’extérieur assez longtemps, vous êtes obligé de tomber sur quelque chose d’étrange, et les gens aiment toujours prendre une photo en regardant la caméra, qu’ils sachent qui est le streamer ou non.

Publicité

Instagram: lili.elliegato

Elliegato était l’un de ces streamers qui a été secoué lorsque sa soirée d’Halloween à Tokyo s’est transformée en une scène de poursuite bizarre, la laissant ainsi que son amie paniquée pour dire le moins.

Une streameuse Twitch surprend quelqu’un qui se cache derrière elle

Ellie, basée dans le centre de Tokyo, était sortie pour une promenade en soirée et de la nourriture avec l’une de ses amies, mais les choses ont commencé à devenir un peu mouvementées lorsque les gens ont commencé à demander des selfies avec elle. Légèrement confuse, elle a accepté de prendre des photos avec les inconnus, mais une personne en particulier a attiré leur attention.

Publicité

L’homme était vêtu de rouge avec une casquette bancale et semblait porter une épée. Alors que le gars marchait à côté d’eux, les filles ont immédiatement semblé inquiètes, disant : “Pourquoi ce gars nous suit-il ? Pourquoi nous suit-il ?” L’homme souriait et suivait un rythme rapide avec les filles qui essayaient de se débarrasser de l’étrange inconnu.

Alors qu’elles décidaient de prendre une autre direction, l’homme changea aussi vivement de direction, tenant son épée à ses côtés. Chaque fois que les filles faisaient demi-tour, l’inconnu les suivait sans faute, les mettant encore plus mal à l’aise.

Publicité

Cela n’a pas aidé le fait que pendant leur évasion, plusieurs autres hommes leur aient parlé et les aient touchés de manière inappropriée, ce qui a rendu les téléspectateurs encore plus anxieux au nom des filles.

Finalement, un gentil inconnu a remarqué les filles qui fuyaient l’homme et a dit qu’il les aiderait à se rendre à la police.

Ellie avait l’air extrêmement affligée à la fin du stream, la nature choquante de la situation s’enfonçait. On ne sait pas qui était l’homme ni ce qu’il voulait, mais ce n’était certainement pas une expérience amusante pour le duo qui voulait juste profiter de leur Soirée d’Halloween.

Publicité