Divertissement

Une streameuse se justifie face à sa mère qui pense que streamer est un acte éhonté

par Isabelle Thierens
bintokki, Instagram /Twitch

Partager


"Bintokki" a donné à ses fans un aperçu des raisons pour lesquelles sa mère remet en question son style de vie de streameuse à plein temps.

Les streamers qui proposent en grande majorité du contenu dans la catégorie Just Chatting passent énormément de temps à discuter avec leurs viewers de choses et d'autres, tout en offrant un aperçu de leur quotidien.

Alors que beaucoup de streamers ne font qu'une brève escale entre 2 jeux dans cette catégorie, d'autres y consacrent la majorité de leurs efforts.

Publicité

Just Chatting est l'une des catégories les plus visionnées sur Twitch
Twitch
Just Chatting compte parmi les catégories les plus populaires

Bintokki, une streameuse qui compte près de 4000 followers, consacre la majeure partie de son temps à discuter avec ses viewers. Et le fait qu'ils reviennent chaque jour pour discuter avec elle, laisse sa mère incrédule.

Une incompréhension de sa mère

"Ils ne comprennent pas le concept de regarder quelqu'un parler pendant cinq heures", a déclaré la streameuse. "Elle n'arrête pas de me dire : tu n'as pas d'ami, ça veut dire que personne ne t'apprécies !'"

Publicité

Peu a peu la mère de Bintokki a commencé à soupçonner sa fille de ne pas lui avoir dit la vérité. La streameuse a dévoilé la conversation qu'elle a eu avec sa mère : "Pourquoi les gens te regardent ? Tu fais quelque chose de suspect ? Je pense qu'elle voulait dire, tu fais quelque chose de manière éhontée ?"

La streameuse a ensuite confié à ses viewers que les commentaires de sa mère étaient un peu difficiles à entendre.

"Ça m'a un peu blessée quand elle m'a dit que je n'avais pas d'ami ... Ce qui signifie en soi que tu n'es pas drôle ou divertissante, pourquoi 100 personnes te regarderaient-elles? Fais-tu des choses sans vergogne?"

Bintokki a ensuite défendu son travail en mimant à nouveau à ses viewers la conversation qu'elle a eue avec sa mère.

Publicité

"Je ne fais pas ce que tu penses que le fait de streamer est… Je porte un pull et un pantalon pour streamer et je parle !"

Selon la streameuse, sa maman n'était toujours pas convaincue de la raison pour laquelle les gens regardaient sa fille tous les jours.

Espérons pour elle, que la situation va évoluer dans le bon sens.

Publicité