Divertissement

Une fuite des photos du tournage d'Uncharted suscite la colère des fans

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la production du film Uncharted est en bonne voie, de nouvelles fuites de photos du tournage ont récemment suscité l'indignation de la communauté des joueurs en raison du premier aperçu de Tom Holland et Mark Wahlberg dans leur personnage.

Après plus d'une décennie de problèmes en coulisse, l'adaptation cinématographique du jeu Uncharted est maintenant une réalité. Tom Holland mène la charge dans le rôle du jeune Nathan Drake tandis que Mark Wahlberg jouera le rôle de Victor Sullivan.

Advertisement

Alors que le film s'apprête à explorer une période plus jeune de leur vie, de nombreux fans ont été mécontents de l'apparition de Mark Wahlberg dans le rôle de Sully dès le premier aperçu.

Des photos du plateau ont été divulguées le 15 septembre, alors que la production se déplaçait à Berlin pour une scène nocturne. Dans cette scène, nous pouvons voir les deux hommes habillés d'une manière plutôt classe, comme leurs personnages respectifs lorsqu'ils apparaissent au début d'Uncharted 4.

Advertisement

Les deux photos qui ont fuité nous permettent de voir comment Sully est représenté dans le film.

Cependant, le fait que ce dernier n'ait pas sa moustache emblématique, que ses cheveux n'ont pas changé, et que même s'ils sont même teints en noir vif pour vieillir cette version du personnage, tout cela a suffi à déclencher une vague de réactions négatives de la part de la communauté des fans du jeu contre le film à venir.

Dans une séquence de flashback d'Uncharted 3, nous voyons comment Sully et Drake se sont rencontrés en Colombie. Drake n'était alors qu'un enfant, et Sully apparaissait plus âgé que la façon dont Walhberg est présenté dans le film à venir.

Advertisement

Naturellement, cela a suscité d'immenses critiques des fans avides de la franchise. "Mark Wahlberg dans le rôle de Sully pourrait être l'un des pires choix de casting que j'ai vu dans un film ces derniers temps", a déclaré un utilisateur Twitter.

Naughty Dog
Les fans d'Uncharted vont devoir s'habituer à voir Mark Wahlberg dans la peau de Sully.

Les comparaisons entre le personnage de jeu vidéo adoré et le portrait de Wahlberg se sont alors multipliées.

Le film Uncharted devrait sortir en salle le 16 juillet 2021, malgré les retards dus à la crise sanitaire actuelle. Seul l'avenir nous dira comment l'adaptation de ce jeu se déroulera, bien que Tom Holland ait récemment déclaré que ce rôle s'agissait de "tout ce dont il avait rêvé".

Advertisement