Divertissement

Tom Holland révèle pourquoi le film Uncharted est tout ce dont il a rêvé

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le film Uncharted était en plein développement pendant un long moment, la production est enfin en cours et l'acteur de Nathan Drake, Tom Holland, a expliqué pourquoi c'est un "rêve" pour le fan de la franchise.

Les adaptations de jeux vidéo en film sont rarement à la hauteur des attentes, cependant, le film Uncharted va chercher à se démarquer de cette fâcheuse tendance. Après une décennie d'échecs, avec de nombreux réalisateurs qui ont rejoint et quitté le projet, et d'innombrables célébrités en pourparlers pour incarner Nathan Drake, la production bat enfin son plein.

Advertisement

Tom Holland sera finalement l'acteur principal de l'épopée de chasse au trésor de Naughty Dog, qui devrait arriver sur grand écran le 16 juillet 2021. Mieux connu pour son récent travail dans le Marvel Cinematic Universe en tant que Spider-Man, Holland travaille d'arrache-pied sur le tournage depuis le 15 juillet.

Alors que les premières images ont été capturées vers le début de l'année 2020, la crise mondiale actuelle a considérablement ralenti la production.

Advertisement

Deux mois plus tard, l'acteur britannique a été mis en difficulté pendant la production. Bien qu'il soit meurtri et épuisé par son travail sur le plateau, Holland a récemment lancé un live d'Instagram et a expliqué pourquoi le film est un rêve devenu réalité pour lui et pour les fans de longue date de la franchise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Day one #uncharted

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le

"Comment se passe le tournage ?" a demandé un fan au début de son live du 13 septembre. "Le tournage se passe si bien", a-t-il déclaré. "Le film est tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'étais un grand fan des jeux et ça se passe si bien".

À 24 ans, Holland joue le rôle d'un Drake plus jeune que ce que nous avons déjà vu dans les jeux vidéo. Dans Uncharted 3, une séquence de flashback montre sa première rencontre avec Victor Sullivan. Et c'est Mark Wahlberg qui jouera le rôle de Sully.

Advertisement

Bien que la narration semble être un régal, selon Holland, la production a été assez physique. "J'ai la plus grosse contusion de tous les temps à ma jambe", a-t-il révélé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le

Antonio Banderas, Sophia Taylor Ali et Tati Gabrielle ont déjà été confirmés pour le film, mais leurs rôles sont encore inconnus.

Peut-être que nous pourrons voir de nouveaux ennemis ou de nouveaux compagnons, vu qu'il n'y a pas eu de confirmation sur les personnages favoris des fans tels qu'Eddy Raja ou même Elena Fisher.

Advertisement

La date de sortie prévue du film Uncharted est pour le moment fixée au 16 juillet 2021.