Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 30/06/19

Unboxing : le court métrage de McFly et Carlito est disponible

Shares
Unboxing : le court métrage de McFly et Carlito est disponible
McFly & Carlito

La nouvelle était tombée il y a quelques jours, McFly et Carlito ont décidé d'à leur tour se lancer dans le court métrage. Leur nouvelle vidéo "Unboxing" est désormais disponible.

Publicité

Pas besoin de présenter McFly et Carlito les youtubeurs qui comptent un petit peu moins de 5 millions d'abonnés sur leur chaîne YouTube.

Après avoir récemment proposé un programme où les internautes pouvaient suivre leur passage du bac, ils ont décidé à présent de se lancer un nouveau défi : le court métrage.

Publicité

Les deux youtubeurs avaient annoncé plus tôt dans la semaine sur leurs comptes Instagram respectifs, la sortie du court métrage : Unboxing pour le 30 juin à 10 heures. Ils avaient alors présenté cette fiction comme un thriller psychologique.

Le court métrage

Le court métrage dure 31 minutes. En moins de 24 heures il compte déjà plus de 450 000 vues, 143 000 likes et plus de 10 000 commentaires.

Publicité

McFly et Carlito ont donné quelques indications en description sur ce nouveau défi et sur la manière d'en profiter.

Ils en ont profiter pour préciser que la marque Phoneblaster était inventée de toute pièce et pour remercier toute l'équipe.

Voici notre premier vrai court-métrage, on espère du fond du cœur que ça vous plaira.
Essayez de le regarder au calme, avec un bon son, et si possible dans le noir, pour optimiser le visionnage. On vous aime.

Publicité

McFly & Carlito

L'intrigue commence avec McFly et Carlito qui décident de procéder à l'unboxing des colis envoyés par leurs communautés comme ont pu le faire différents youtubeurs mais rapidement la situation dégénère à cause de ce contenait un colis pas comme les autres ...

Les deux youtubeurs se retrouvent pris au piège ...

Les réactions de la communauté

Voici un petit aperçu des différentes réactions de la communauté sur Twitter après avoir visionné ce court métrage.