Un Youtubeur offre une maison à une femme dans une vidéo émouvante - Dexerto.fr
Divertissement

Un Youtubeur offre une maison à une femme dans une vidéo émouvante

Publié le: 7/Mar/2021 18:11

by Martin Thibaut

Partager


Jimmy «MrBeast» Donaldson a encore frappé. Après avoir surpris une femme en lui offrant une maison et une voiture toute neuve, elle a fondu en larmes dans l’un des moments les plus réconfortants de sa chaîne YouTube.

MrBeast est vraiment le roi de la philanthropie. Dans son dernier stratagème, il s’est vraiment surpassé. Il a décidé de donner des maisons entièrement meublées, avec toutes les fournitures que vous pourriez imaginer, pour seulement 1 $.

Cependant, il a gardé une maison complètement vide de côté pour la donner à quelqu’un dans le besoin. Todd Hallow, père du coéquipier de MrBeast, Chandler, a désigné une amie appelée Felicia, qui, selon lui, avait récemment été hospitalisée. MrBeast a décidé qu’elle était la candidate parfaite pour la maison libre.

Publicité

MrBeast
MrBeast est le plus grand philanthrope de YouTube.

Une scène émouvante

Todd a eu une utilisation illimitée de la carte de crédit de MrBeast pour équiper la maison. Quand elle a été meublée, ils ont appelé Felicia pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Felicia était naturellement sans voix. «Attendez une minute, attendez une minute», dit-elle. «Je n’y crois même pas. Je ne sais même pas quoi faire. »

Après avoir regardé autour de la maison, Felicia a fondu en larmes et a été réconfortée par sa fille. «Je ne mérite pas ça», a-t-elle ajouté.

Cependant, Felicia a réussi à retrouver son sang-froid et éclata de rire lorsqu’elle découvrit que l’approvisionnement de toute une vie en café avait été laissé dans la cuisine. «Vous êtes tous fous», dit-elle.

Publicité

En plus de la maison entièrement meublée, Felicia a reçu 6 téléviseurs supplémentaires, un gril extérieur (placé de manière déroutante à l’intérieur) et une toute nouvelle berline.

C’est le dernier exemple de la façon dont la philanthropie de MrBeast change vraiment la vie des personnes assez chanceuses pour être choisies comme cible de ses stratagèmes.