Un cosplay de la Magicienne des Ténèbres de Yu-Gi-Oh! bluffe les fans - Dexerto.fr
Cosplay

Un cosplay de la Magicienne des Ténèbres de Yu-Gi-Oh! bluffe les fans

Publié le: 7/Mar/2021 15:47

by Isabelle Thierens

Partager


Quand les fans repensent avec nostalgie à Yu-Gi-Oh!, l’une des premières choses qui leur vient à l’esprit est bien souvent Yugi et sa carte signature, la Magicienne des Ténèbres, à laquelle de nombreux cosplayeurs se sont attaqués.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’entre le manga, l’anime et le jeu de cartes sans même parler des jeux vidéo, Yu-Gi-Oh! a de bien des façons marqué plus d’une génération.

En un rien de temps des millions de fans se sont passionnés pour l’histoire de Yûgi Muto, un jeune lycéen dont la vie a basculé le jour où il est parvenu à assembler le Puzzle du Millénium, libérant ainsi l’esprit du Pharaon avec qui il va devoir dès lors partager son corps.

Publicité

Alors que tout les oppose, ils n’ont pas hésité une seconde à unir leurs forces pour triompher lors des Duels de Monstres et tenter de découvrir la véritable identité de Pharaon.

Un cosplay de la Magicienne des Ténèbres de Yu-Gi-Oh! bluffe les fans
Toei Animation
La magicienne des ténèbres est un personnage emblématique de l’anime

Au fil des épisodes, au cours des innombrables matchs et tournois, les protagonistes ont recours à de nombreuses cartes, mais aucune n’est aussi emblématique que celle de la Magicienne des Ténèbres.

Une magnifique interprétation de la Magicienne des Ténèbres

La Magicienne des Ténèbres a toujours été un choix populaire parmi les cosplayers, mais malgré le nombre de talentueux artistes qui ont relevé le défi, certains arrivent encore aujourd’hui à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas de Hendoart, qui a subjugué les internautes avec sa version de la Magicienne des Ténèbres.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hendo (@hendoart)

En à peine un regard, tout fan de l’anime reconnaîtra instantanément ce design bleu et rose emblématique. Hendoart n’a pas ménagé ses efforts pour reproduire au mieux la tenue de la magicienne. Du chapeau rose et bleu qui repose sur ses cheveux blonds, à sa robe et ses bottes assorties, sans oublier son tour de cou orné d’une pierre rouge, c’est un sans faute !

Et bien sûr, aucun cosplay ne serait complet sans la baguette dorée qui lui permet de lancer des sorts dans le feu de l’action.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hendo (@hendoart)

Cerise sur le gâteau, la cosplayeuse a également partagé une petite vidéo qui plonge les internautes dans les coulisses de la réalisation de son cosplay !

Publicité

Sans surprise, les fans ont été unanimes face au travail de Hendoart, ne tarissant pas d’éloges. On ne peut qu’attendre avec impatience de voir ce que la jeune femme nous réserve pour la suite !