Divertissement

Un streamer Twitch casse sa manette en deux à cause de FIFA 21

by Gaston Cuny

Partager


Un streamer Twitch a cassé sa manette PlayStation 4 en deux après avoir concédé un but vraiment irrespectueux sur FIFA 21.

FIFA est, presque indéniablement, l'un des jeux les plus exaspérants qui soient. Les décisions arbitraires discutables et les difficultés de défense suffisent à rendre n'importe qui fou, en particulier dans des modes tels que Ultimate Team qui dépendent tellement de l'obtention de bons résultats.

Advertisement

Pour cette raison, le jeu a probablement contribué à causer quelques cassages d'appareils en son temps, lorsque la frustration est tout simplement trop forte.

Cela dit, parfois les gens peuvent aller un peu trop loin, comme en témoigne ce clip incroyable, dans lequel un streamer Twitch brise sa manette en deux après avoir concédé un but.

Advertisement

EA SPORTS
EA SPORTS

Il semblait que Kamyk, qui est également commentateur e-sport sur FIFA en Pologne, passait un moment parfaitement amusant lors de son match de draft FUT, à égalité 1-1 avec son adversaire mais de bonne humeur, mais cela a rapidement changé.

Depuis la ligne médiane, Ansu Fati de l'adversaire a passé le ballon à Timo Werner qui a glissé proprement à travers la défense de Kamyk comme s'ils n'étaient pas du tout là, laissant un espace grand ouvert pour qu'il puisse courir dans la surface.

Ensuite, plutôt que de faire la chose respectable et de prendre le tir clair de finesse dans le coin du but, son adversaire l'a plutôt placé au milieu de la surface, donnant essentiellement à Fati un but ouvert pour frapper le ballon sans véritable contre.

Advertisement

La colère que cela induit chez Kamyk est presque immédiate, car il plie sa manette et la brise en deux sur-le-champ.

Ce qui le rend drôle, cependant, c'est que le streamer prend simplement une autre manette sur le côté et recommence, ce qui suggère que ce n'est peut-être pas un événement ponctuel, alors au moins il se prépare.

Nous nous sommes tous sentis comme Kamyk à un moment ou à un autre en jouant à FIFA, même si la plupart d'entre nous parviennent probablement à résister à la tentation de casser quelque chose sur un coup de tête.

Advertisement