FIFA

Les joueurs sont déjà lassés de FIFA 21 à l'approche du 1er FUT Champs

by Gaston Cuny

Partager


FIFA 21 est sorti il y a seulement quelques jours mais de nombreux joueurs semblent déjà lassés du nouvel opus d'EA SPORTS.

Chaque année, EA SPORTS nous fait le plaisir (ou pas) de nous offrir un nouveau jeu FIFA avec des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modes de jeu ainsi que les équipes et les joueurs mis à jour en fonction de leur évolution dans le monde réel.

Advertisement

Mais depuis quelques années, de nombreux joueurs adeptes à FIFA sont déçus du résultat final et se lassent rapidement du jeu. C'est encore le cas en cette année 2020 pour la sortie de FIFA 21 car il semblerait qu'un bonne base de joueurs soit déjà extenués par les différents problèmes du jeu qui peuvent s'avérer extrêmement frustrant, surtout lorsqu'il est difficile d'accepter une défaite, même sur un jeu vidéo.

AF5, un youtubeur bien connu de la scène FIFA, a déjà énuméré certains des problèmes qu'il a pu découvrir lors de ses premiers jours de jeu. Des contres favorables, des problèmes d'arbitrage dans la surface ou en dehors et d'autres problèmes qui semblent minimes mais qui peuvent vous coûter une victoire.

Advertisement

Dans tous les cas, il est clair que cela n'empêchera pas des millions de joueurs qui vont se connecter au jeu chaque jour, que ce soit sur FIFA Ultimate Team pour préparer le premier FUT Champions qui débute ce vendredi 16 octobre ou sur d'autres modes comme le Club Pro pour s'amuser.

D'autres problèmes et les premiers bugs sont sûrement encore à découvrir alors préparez-vous mentalement pour une nouvelle année de FIFA qui risque d'être encore rageante, mais au final c'est ça qu'on aime. Essayez aussi de trouver un autre défouloir moins cher que votre manette afin de déjà économiser pour la PS5 et éventuellement FIFA 22 l'année prochaine !