Un streamer sous le choc après avoir gagné 15000$ à un jeu de hasard - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer sous le choc après avoir gagné 15000$ à un jeu de hasard

Published: 3/May/2020 15:23 Updated: 3/May/2020 15:27

by Isabelle Thierens

Share


heyitsjoe”, un streamer qui compte près de 10 000 followers sur Twitch, a eu du mal à se remettre de ses émotions après avoir remporté en live un peu moins de 15000 $, en jouant à une machine à sous.

Heyitsjoe s’est fait une place sur Twitch grâce à ses lives sur des jeux de hasard. Son “Joe Melon Gambling Experience” calqué sur le populaire “Joe Rogan Experience” a rapidement su séduire de nombreux internautes.

Alors que ses viewers ont l’habitude de le voir fréquenter les casinos virtuels, son live du 1er mai a rencontré un succès fou.

Un grand moment pour se streamer qui a eu du mal à se remettre de ses gains
Twitch: heyitsjoe
Heyitsjoe attire régulièrement des curieux, amusés par son contenu autour des jeux de hasard

Tandis qu’il s’amusait sur des machines à sous, il est vite devenu évident que sa partie allait se terminer avec un joli pactole à la clé. Bien que le montant exact n’avait pas encore été déterminé, ses viewers tentaient de deviner avec frénésie le montant pendant que le streamer attendait avec impatience le verdict.

Advertisement

Contre toute attendre, le total a continué à grimper jusqu’à franchir la barre des 10 000 $. C’est à ce moment que Joe est devenu livide, visiblement sous le choc.

“C’est 14 000 $ ?” a-t-il demandé, choqué. “Est-ce 14 000 $ ?! Oh mon dieu !”

Alors que le montant total gagné s’élevait à 14 670 $, ne tenant plus en place, Joe s’est éloigné son stream et répétant à de multiples reprises des : “Oh mon dieu“.

Il est revenu sur son stream peu de temps après mais le streamer, toujours sous le choc, a mis un petit moment à se remettre.

Il a également confirmé dans un tweet que l’émission n’avait pas été sponsorisée, malgré la présence sur sa chaîne Twitch d’un lien vers le site Web du jeu.

Advertisement

Ce clip montre une nouvelle fois l’avantage que procure le streaming comme le fait de pouvoir partager avec sa communauté des moments de joie dans ce genre là.