Divertissement

Un streamer établit un nouveau record avec plus de 1000 heures de live

by Isabelle Thierens

Partager


Le streamer GPHustla est parvenu à battre le record du plus long live sur Twitch, après avoir été en direct plus de 1000 heures, un marathon qui ne s'est toujours pas terminé.

Ce valeureux streamer a commencé son marathon au mois d'août, avec ce qui n'était à l'origine que la tentative d'un marathon de 24 heures. Grisé par ce premier succès, il a décidé de poursuivre son périple jusqu'à 30 heures, puis 48 et ainsi de suite, ne coupant son live qu'à de brefs instants, le temps de changer d'appareil ou de relancer son logiciel.

Advertisement

À partir du moment où il s'est résolu à dormir devant sa caméra, les choses se sont très vite accélérées pour GPHustla. Son marathon a fini par attendre les 500 heures, et à présent plus de 1000 heures d'affilée.

Sur le profil de GPHustla on peut suivre l'avancée de son marathon, chaque vidéo titrant le nombre d'heures streamées depuis le début.

Advertisement

Pour ceux qui craindraient une éventuelle monotonie, rassurez-vous, il ne se contente pas de streamer chez lui. En plus de ses aventures sur différents titres, il a également proposé des lives IRL, où ses viewers ont par exemple pu l'accompagner faire ses courses.

Il ne compte pas s'arrêter là

Rien ne semble pouvoir décourager GPHustla qui, officiellement, compte bien gagner son entrée dans la prochaine édition du Guinness Worlds Records.

Officieusement, le problème est surtout que le streamer a perdu à chaque fois tous ses moyens lorsqu'il s'agissait d'appuyer sur le bouton pour mettre fin à son marathon, repoussant sans cesse l'échéance.

Advertisement

"Je suis tellement excité chaque jour. Je ne veux pas m'arrêter", a déclaré GPHustla. "À présent je veux vivre sur Twitch et être le streamer qui vis sur Twitch. Vous pouvez, à tout moment de la journée, vous arrêter sur la chaîne de GPHustla et il sera en direct."

"C’est ce que je veux", a-t-il ajouté.

Au vu de la façon dont GPHustla semble avoir tout planifié, il est peu probable pour le moment que quiconque puisse briser sa détermination. Alors que le compteur continue de s'écouler sur sa chaîne, on ne peut que se demander ce que donnera la suite.

Advertisement