Divertissement

Un streamer a gobé une énorme mouche en échange d'une donation

par Isabelle Thierens
Twitch, theRealShooKon3

Partager


Les streamers sont parfois prêts à faire des choses folles en échange de donations. Dernièrement, un streamer a mangé une énorme mouche après qu'un viewer lui a promis de lui envoyer des dons s'il le faisait.

Les dons sont l’un des principaux moyens de gagner de l’argent pour les streamers sur Twitch. En plus des abonnements, les fans d'un streamer peuvent lui envoyer de l’argent pour le soutenir sous la forme de donations ou de bits.

Il pourra ensuite se servir de cet argent pour améliorer son stream ou en tant que salaire.

Publicité

Mais cet argent n'est pas toujours donné sans conditions. Il arrive que les viewers fassent un marché avec le streamer en lui lançant un défi en échange d'un don, aux risques et périls du streamer. Si souvent il s'agit de défis bon enfant, d'autres vont un peu plus loin.

theRealShooKon3, Twitch
theRealShooKon3, Twitch

Publicité

Lors d'un live précédent le streamer ‘theRealShooKon3’ avait accepté de manger une mouche pour 10 000 bits (soit environ 100 dollars), un défi qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de concrétiser. Ça ne s'attrape pas si facilement une mouche après tout.

Manque de chance pour lui, au cours de son dernier live il a trouvé une grosse mouche morte et ses viewers lui ont immédiatement rappelé sa promesse.

Malgré le fait qu'une majorité des viewers l'ont supplié de ne pas le faire, le streamer a trempé la mouche dans de la vodka avant de la jeter dans sa bouche et de la mâcher, l'air immédiatement dégoûté.

Publicité

Après avoir avalé un peu de vodka, il a déclaré: "Je pense l'avoir vomie puis avalée à nouveau".

Au vu de la réaction du streamer, on peut s'imaginer que même si ses viewers lui proposent ce défi à nouveau il y a peu de chances qu'il renouvelle l'expérience, à moins peut être d'augmenter la mise.

Publicité

Bien que ce ne soit pas la chose la plus étrange qui se soit récemment déroulée sur Twitch, il s’agit sans nul doute de l'une des plus dégoûtantes.

Reste à voir si ce petit défi ne l'aura pas rendu malade.

Publicité