Divertissement

PewDiePie expose son plan machiavélique pour se débarrasser de bébé Yoda

par Isabelle Thierens
YouTube, PewDiePie / Disney

Partager


Les fans de PewDiePie ont eu le droit cette semaine à un épisode de Meme Review pas comme les autres. Le youtubeur y a exprimé ses véritables sentiments à l’égard de Baby Yoda suivis de plans machiavéliques pour le faire disparaître.

Les Meme Review sont l’une des séries de vidéos les plus populaires de PewDiePie. Dans ces review, il passe en revue les memes les plus actuels et les plus populaires, et il donne son avis dessus en tant que véritable référence dans la culture du meme.

Maintenant, tout droit sorti de The Mandalorian, "Bébé Yoda" a pris d'assaut Internet, les internautes sont sous le charme.

Publicité

PewDiePie
PewDiePie

Cependant, tout le monde n’est pas fan, et PewDiePie dans son Meme Review du 3 décembre, a clairement indiqué qu’il n’approuvait pas son existence.

Publicité

Il s'est mis à décrire en détail comment il éliminerait une bonne fois pour toutes Bébé Yoda d’Internet, il s'est dit prêt à le dévorer si nécessaire.

"Si quelqu'un vient frapper à ma porte là tout de suite et me dit: 'Hé, nous avons Baby Yoda, nous l'avons badigeonné d'huile, nous l'avons laissé fermenter pendant trois jours d'affilée, il va toujours avoir un goût de mer*e mais si tu le manges, il s'en ira pour toujours ! Je n'hésiterais même pas ... je dévorerais bébé Yoda. "

De toute évidence, PewDiePie plaisante. Ou peut être pas tant que ça, il semble vraiment ne pas apprécier le nouveau coup de cœur des internautes.

Publicité

Il faut lui reconnaître que Bébé Yoda semble en effet être présent absolument partout et cela risque de ne pas s'arranger avec l'arrivée des produits dérivés.

Heureusement pour PewDiePie, les memes, eux,  ne durent pas, l'omniprésence de Bébé Yoda sur la toile devrait probablement perdre en ampleur au fil des semaines, ce qui reste une meilleure solution que de se résoudre à le manger.

Publicité