Divertissement

Un premier aperçu du nouveau manoir à 9,5 millions $ de David Dobrik

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines de recherches intensives, le populaire youtubeur David Dobrik s'est offert un incroyable manoir à 9,5 millions de dollars, niché dans les collines de Los Angeles.

La longue quête de la star d'origine slovaque a enfin pris fin, selon Dirt. David Dobrik va maintenant enfin pouvoir poser ses valises et se mettre à l'aise dans son gigantesque manoir.

Advertisement

Alors qu'il s'est lancé en 2013 avec d'hilarantes vidéos sur Vine et YouTube, David Dobrik compte désormais plus de 18 millions de followers sur sa chaîne YouTube et plus de 21 millions sur TikTok.

Son succès a grandi au point qu'il dispose désormais d'une magnifique propriété à Los Angeles estimée à 9,5 millions de dollars.

Advertisement

Le manoir de David Dobrik se dévoile

Cette nouvelle acquisition sera probablement présentée dans une prochaine vidéo ou dans une publication sur Instagram. En attendant, voici un rapide tour du propriétaire.

Le manoir de David Dobrik se dévoile
Realtor.com

Dotée de 6 chambres et de 7 salles de bains sur un immense terrain de 724 m², la nouvelle propriété de Dobrik accueillera sans problèmes les amis et les êtres chers du youtubeur.

Le manoir comprend un salon en 2 parties, avec un espace pour se restaurer et de nombreux endroits où se détendre.

Advertisement

David Dobrik s'est offert un immense manoir
Realtor.com

Il y a également de grands espaces ouverts où des murs entiers ont été remplacés par des fenêtres afin de profiter de la vue.

On trouve même une cave à vin bordée de fenêtres qui permet aux invités de jeter un coup d'œil à la collection du propriétaire et peut-être qui sait de se servir.

Realtor.com

La propriété dispose de toutes les commodités pour non seulement vivre paisiblement, mais aussi pour produire du contenu dans un environnement des plus somptueux.

Advertisement

David Dobrik s'est offert un manoir paradisiaque
Realtor.com

Le youtubeur était à la recherche d'un nouvel endroit depuis un certain temps, et l'urgence de l'achat d'une nouvelle maison est devenue plus présente à la fin du mois de juin lorsque Dobrik a dû demander à des fans un peu trop enthousiastes de ne plus se présenter chez lui.

Espérons que cette fois, l’amour de ses fans ne perturbera pas la sécurité de sa résidence, car cet endroit a tout le potentiel pour rester un certain temps sa demeure.