Divertissement

Fall Guys n'arrête pas de charrier TimTheTatman sur Twitter

by Lucas Vilpoux

Partager


TimTheTatman, célèbre streamer sur Twitch, diffuse ses parties de Fall Guys et a beaucoup de mal à récupérer sa première couronne. Pour cela, il est sans arrêt charrié par le compte Twitter officiel du jeu.

Fall Guys est le phénomène du moment. De nombreux streamers du monde entier se mettent à diffuser régulièrement leurs parties et leurs fous rires sur le jeu.

Advertisement

Jusqu'à présent, Tim, l'un des plus gros streamers de la plateforme, n'a pas encore remporté une seule partie. Plus ça va, plus son embarras grandit et encourage ses collègues créateurs de contenu à se moquer de lui, pour rigoler évidemment.

Pourtant, Tim ne s'y attendait pas, mais c’est bien le compte Twitter officiel de Fall Guys qui se met à le vanner. Le compte FallGuysGame a été très actif depuis la sortie du jeu, contribuant sûrement à sa popularité.

Advertisement

Tout semble avoir commencé lorsque l'organisation d'esports FaZe Clan a demandé à ses abonnés de mentionner quelqu'un qui n'obtiendrait jamais la couronne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, FallGuysGame a tagué le pauvre TimTheTatman.

À ce stade, Tim était juste surpris et a simplement répondu "Holy sh * t."

Mais Fall Guys ne se sont pas arrêtés là. Ils ont continué en demandant combien de couronnes Tim possédait, mais ils n’ont pas obtenu de réponse du streamer. Cela dit, ça n’a pas découragé le community manager du jeu, qui l’a presque harcelé.

Advertisement

Réalisant que ça pourrait devenir un peu offensant, Fall Guys s'est un peu détendu et a donné à Tim de "bonnes nouvelles". Il s'avère qu'il n'est pas vraiment le pire joueur du jeu, mais plutôt l'avant-dernier.

NICKMERCS a aussi décidé de souligner à quel point Tim était vraiment mauvais. Fall Guys n'a pas tardé à répondre: "lol, embarrassant".

Pour aider Tim dans sa période difficile, Fall Guys a généreusement proposé d'ajouter une couronne à son compte, afin que tout le monde puisse enfin arrêter de le charrier. Au lieu de cela, Tim voulait son propre personnage dans le jeu.

Advertisement

Mais le dernier message de Fall Guys est peut-être le meilleur. "Nous avons pensé que nous pourrions nous filmer en train de gagner", ont-ils dit, "ensuite vous pourriez simplement diffuser notre vidéo pendant que vous faites semblant de jouer?"

Tim a désespérément besoin de gagner une couronne avant que la calomnie sans fin ne s'arrête. Ce qui est sûr c’est que le community manager sait comment développer le compte Twitter. Il y a moins d'un mois, le 20 juillet, ils comptaient 15 000 abonnés. Le 17 août, ils en ont plus de 800 000.

Bien sûr, la popularité vient du jeu en lui-même, mais cette façon de communiquer avec les créateurs de contenu a sans doute joué un rôle important.