Un influenceur s’exprime après s’être fait tabasser dans une pizzeria
Le célèbre influenceur Kevin “Brother Nature” Peña s’est fait violemment frapper dans un pizzeria devant de nombreux clients spectateurs. Il a finalement rompu le silence.
Brother Nature est une star des réseaux sociaux qui a explosé en popularité en postant en ligne des vidéos de lui en compagnie d’un cerf qu’il a nommé “Money” ainsi que de sa famille. Dans ses vidéos, on le voit interagir avec ces curieux visiteurs qui viennent régulièrement visiter son jardin.
Suite à ce buzz, Brother Nature a commencé à diversifier ses activités, partageant ses voyages, ses rencontres avec d’autres créateurs de contenus populaires notamment chez FaZe Clan… jusqu’à réunir plus de 2,4 millions de followers sur Twitter et Instagram.
Il est notamment connu pour transmettre sa positivité à travers ses vidés. Il a même créé sa propre fondation : Everybody Eats, qui supporte les familles dans le besoin.
La communauté Twitter a été choquée de voir une vidéo émerger dans laquelle on peut voir un homme, que beaucoup ont reconnu comme étant Brother nature, se faire tabasser par une autre personne dans un pizzeria. Alors que l’influenceur est à genoux, recroquevillé, on voir clairement son assaillant lui mettre plusieurs coups de pieds au visage. Après quoi il va chercher un verre rempli sur le bar et en jette le contenu sur l’homme au sol.
Attention : le contenu de la vidéo peut être choquant
#BREAKING: The guy getting beat up is ALLEGEDLY @BrotherNature, and the guy who worked him over is @phatdabb_gmn
This occurs a few hours ago in Miami at La Sandwicherie
No word from Brother Nature confirming it was him as of this tweet pic.twitter.com/CsHtDqlyny
— ?Mr. Pescatore? (@JoshPescatore) December 7, 2019
Tout au long de la scène, on peut voir de nombreux clients observant le spectacle macabre sans réagir, filmant la vidéo où demandant dans le meilleur des cas à l’agresseur d’arrêter, sans pour autant tenter d’apporter de l’aide à Brother Nature.
Quelques heures seulement après la diffusion massive de la vidéo le 7 décembre, Brother Nature a rompu le silence, expliquant brièvement la situation :
I know there’s a video out of me getting jumped, everyone in the pizza shop literally just watched, with their phones out, and did nothing. Oh well ??♂️
— Brother Nature (@BrotherNature) December 7, 2019
Je sais qu’il y a une vidéo qui tourne où je me fais tabasser, tout les gens dans la pizzeria se sont littéralement contentés de regarder, avec leurs téléphones sortis, et n’ont rien fait. Tant pis.
Dans son tweet, l’influenceur ne fait aucun commentaire sur son état de santé. Le compte Twitter Mr. Pescatore a réuni toutes les informations en rapport avec l’incident et il semblerait que la raison de ce dernier est le simple fait que Brother Nature a passé sa commande en se tenant très proche de son assaillant, ce qui l’aurait dérangé.
- Lire aussi – Un streamer en larmes après avoir reçu un don de Pokimane pour le traitement médical de sa fiancée
Une autre vidéo montre une scène très semblable à la première mais cette fois sur un parking, qui laisse présumer que l’influenceur a dû subir ces violences pendant un long moment avant de pouvoir s’extirper de la situation.