Divertissement

Twitch : Une streameuse gênée quand sa mère a découvert ses messages sur Facebook

by Gaston Cuny

Partager


Les streamers Twitch reçoivent souvent des messages douteux de la part des spectateurs du monde entier, malheureusement, cette créatrice de contenu a accidentellement eu sa mère comme destinataire cette fois-ci.

Malheureusement, les streamers Twitch sont souvent soumis à de nombreux messages bizarres de parfaits inconnus en ligne. Alors que certains tournent les projecteurs et exposent des spectateurs effrayants, d'autres choisissent d'ignorer tout ce qui leur arrive dans l'espoir que les DM particuliers finiront par disparaître.

Advertisement

Actrice professionnelle et streameuse de variétés prometteuse avec un peu moins de 10 000 followers à son nom sur Twitch, Chelsea 'whoischelsea' Cook a récemment utilisé l'aide de sa mère pour gérer sa présence sur les réseaux sociaux. Regrettant maladroitement la situation, certains DM indésirables se sont rendus rapidement à ses parents.

Au milieu d'une variété décontractée diffusée le 27 janvier qui a vu la streameuse jouer à travers The Legend of Zelda: Breath of the Wild de Nintendo, Cook a adressé un commentaire en passant dans le chat Twitch qui faisait allusion à des "DM indésirables" sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Avec plus de 80 000 abonnés sur Instagram et un peu moins de 5 000 sur Facebook, il n'est pas surprenant que l'animatrice soit inondée de messages personnels de nombreux de ses fans en ligne.

Le fait que sa mère contrôle plusieurs comptes de réseaux sociaux réduit sa charge de travail, mais cela comporte également un risque évident, car la streameuse a raconté un incident amusant impliquant en particulier les DM de Facebook.

Alors que tout semblait aller bien avec sa maman capable d'accéder à son compte, quelques messages coquins ont glissé à travers les mailles du filet "dont elle n'était pas trop heureuse".

Advertisement

Bien que l'on ne sache pas exactement ce que contenaient les messages personnels, ils étaient clairement quelque peu obscènes en raison de sa réaction horrifiée en apprenant que sa mère avait vu les DM. 

Essayant de jouer maladroitement la situation, elle a plaisanté en ce moment, en disant que "ça n'arrive jamais maman, ne t'inquiète pas."

"Honnêtement, il vaut mieux qu'ils m'en envoient [sur] Twitter", a noté la streameuse, afin d'éviter toute nouvelle catastrophe impliquant ses parents et des DM explicites.

Advertisement

L'incident hilarant devrait servir de leçon à quiconque pourrait penser à envoyer des messages effrayants aux streamers Twitch.