Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 10/07/19

Twitch : La streameuse Pokimane trolle ses viewers d'une façon hilarante

Shares
Twitch : La streameuse Pokimane trolle ses viewers d'une façon hilarante

Lors d'un live, Pokimane a fait croire à ses viewers qu'elle pleurait pour une raison totalement absurde.

Publicité

Pokimane est la streameuse la plus populaire de la plateforme de diffusion Twitch. Des milliers de fans la suivent quotidiennement, la regardent jouer à des jeux ou parlent juste avec elle via le tchat.

Lire aussi - Twitch : Pokimane a trouvé une façon originale de punir les viewers qui se moquent de son chat

Comme tout streamer, lors de ses streams, elle doit prendre le temps de boire, aller aux toilettes ou simplement manger. Et c'est en mangeant qu'elle a décide de rigoler en trollant tout ses viewers.

Pokimane Twitter
Pokimane à plus de 3 000 000 de followers sur Twitch.

Publicité

Pokimane pleure pour de la nourriture ?

Lors d'un live le 8 juillet, Pokiman s'est faite livrer de la nourriture. "Oh mon Dieu, j'ai eu une omelette et un fruit, mais le fruit a atterri sur l'omelette", a-t-elle dit avec un ton déçu, montrant à ses fans après avoir ouvert la commande

Suite à ça, on peut la voir commencer à pleurer. De là, elle a poussé un coup de gueule qui a duré presque 3 minutes, expliquant comment sa découverte avait gâché sa journée.

Publicité

Après les trois longues minutes où les viewers de Pokimane n'ont rien pu faire si ce n'est assister impuissant à la scène, elle a décidé d'y mettre un terme en exagérant totalement ses propos.

"Je n'ai jamais été aussi déçue de ma vie car la douceur du fruit ne fait que gâcher la saveur de l'omelette. Vous avez juste ce gros morceau de melon miel qui le souille de la même manière que les personnes perverses souillent nos communautés" 

Publicité

Même si elle a reconnu les défauts de son jeu d'acteur, Pokimane était tout de même assez fière d'elle-même pour avoir tenu sa diatribe sur sa nourriture pendant trois minutes.

Au final, cela n'a pas changé grand-chose car elle a fini par manger son repas sans aucun problème et a par la même occasion réussi à faire peur à certains viewers et à tous les troller dans les règles de l'art.