Divertissement

Pokimane demande à ses fans d'arrêter de lui demander de vendre l'eau de son bain

par Isabelle Thierens

Partager


Imane 'Pokimane' Anys est plutôt habituée à recevoir des demandes étranges de la part de ses viewers, et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. La dernière en date lui a même fait publier un message humoristique pour répondre à ses fans.

Il y a plusieurs jours, la star très controversée d'Instagram : Belle Delphine a de nouveau fait parler d'elle. Et pour cause, elle a décidé de mettre en vente l'eau issue de son bain.

Elle a préparé de petites boîtes avec écrit dessus "Eau de bain d'une gameuse" destinée aux "gamers assoiffés" pour la modique somme de 30$. En cette période estivale, les boîtes sont parties comme des petits pains. 

Publicité

Belle Delphine / Instagram
Belle Delphine / Instagram

Suite au succès de cette vente controversée, plusieurs internautes ont approché des personnalités féminines populaires, dont Pokimane, pour orchestrer des campagnes similaires.

Publicité

Aujourd'hui, Pokimane a tweeté face à ces demandes qu'elle aimerait qu'on arrête de la harceler pour qu'elle lance sa propre ligne "d'eau de bain".

Sur le ton de l'humour, elle a précisé que c'était inutile de toute façon puisqu'elle ne prend que des douches.

Publicité

Cruelle déception pour plusieurs de ses fans. Après tout la streameuse a renoncé à une jolie somme d'argent.

En effet Belle Delphine a vendu tout son stock "d'eau de bain", sachant qu'elle les a commercialisés à 30$ pièce, en imaginant qu'elle a utilisé toute l'eau de son bain certains internautes ont calculé que sa recette serait autour de 44 000$.

Publicité

Mais bien que la dernière entreprise de Belle Delphine ait connu un certain succès, elle n'a pas pour autant fait l'unanimité.

Plusieurs internautes, dont Pokimane ont émis des réserves quant aux conséquences de la commercialisation de ce type de produits, même pour une personne déjà au cœur de multiples controverses.

Les internautes ne semblent pas avoir lâché l'affaire pour autant.

Publicité