Twitch : lors d’un live Squeezie a accidentellement payé 600 € pour diffuser sa dernière vidéo en avant-première

Isabelle Thierens

Alors qu’il pensait ne devoir payer que 59,90 euros pour diffuser sa dernière vidéo en avant première sur Twitch, Squeezie s’est retrouvé à payer 599 euros. Retrouvez sa réaction en live.

Une petite erreur de virgule qui va coûter cher. Lors de son live d’hier soir Squeezie a voulu diffuser sa toute dernière vidéo en avant-première à propose du challenge “Qui fera le meilleur hit de l’été 2019”.

Alors qu’il pensait que le montant de cette transaction était de 59,90 euros il s’est rendu compte horrifié qu’elle était de 599,00 euros

Sa réaction ne s’est pas faite attendre

“Ah les bâtards, ils m’ont fait payer un an d’un coup !”

Lire aussi – Xbox : une gamme de produits pour le corps en collaboration avec Axe

À l’origine après avoir téléphoné à la personne qui a monté la vidéo : Théo, le youtubeur a voulu montrer sa vidéo en live. Pour ce faire, il a voulu prendre un abonnement pour télécharger rapidement afin de pouvoir montrer directement la vidéo en question à sa communauté.

Il aurait fallu attendre 3 jours sinon …

Twitch / SqueezieUn téléchargement qui s’est fait attendre

Son choix s’est porté sur un forfait “entreprise” sur MyAirBridge à 59,99 euros par mois qui permet une vitesse de téléchargement illimitée pour les destinataires du transfert.

Malheureusement pour lui, le youtubeur était un peu distrait. Après s’être énervé sur le fait que son paiement reste en traitement un certain temps il a fini par comprendre d’où venait le problème.

“je suis con, j’ai vu la virgule un chiffre à gauche, je croyais que je payais 59,90, j’ai payé 599!”

Lire aussi – Qui fera le meilleur hit de l’été 2019 ? La “star de la musique” a rendu son verdict

Pour faire passer la pilule, il faut espérer que son événement “Quel sera le meilleur hit de l’été 2019” sera bien reçu par la communauté. En tout cas pendant l’année il n’aura plus de problèmes pour télécharger rapidement ses vidéos.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]