Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 06/06/19

Xbox : une gamme de produits pour le corps en collaboration avec Axe

Shares
Xbox : une gamme de produits pour le corps en collaboration avec Axe
Gamespot

Il semblerait que Microsoft ait signé un nouveau partenariat. Un constructeur ? Un studio ? Rien de tout ça, le groupe se serait associé à Axe pour commercialiser des déodorants, sprays et gels douche Xbox.

Publicité

Qui n'a jamais utilisé un produit de la marque Axe ? Déodorants, sprays, gels douche, produits capillaires, parfums, leur catalogue est assez étendu.

Vous avez surement déjà vu une de leurs publicités ou le storytelling est centré sur le fait d'attirer les filles en grand nombre.

Axe/Lynx fait partie du groupe Unilever (Ben and Jerry's, Dove). La marque est connue pour proposer des produits innovants avec une communication basée sur le second degré et l'humour. 

Publicité

Variety
Un code couleur respecté

Encore une fois, le choix des produits par la marque ne fait pas exception à son célèbre humour. En partenariat avec le groupe Microsoft elle devrait commercialiser un lot de produits estampillés Xbox. 

Non, nous ne sommes pas le 1er avril.

Cette nouvelle gamme de produits comprendra un déodorant, un gel douche et un spray parfumé. Ces produits sont bien évidemment destinés à être utilisés pour le corps et pas sur les consoles Xbox.

Une annonce qui n'a pas fait la joie de tout le monde, encore moins pour le "papa de la Xbox".

Publicité

"Sérieusement et honnêtement je n'ai pas les mots. Je n'ai pas d'idée sur comment répondre à ça. Je pense qu'à ce stade je vais juste me réfugier dans l'alcool."

Mais venons-en à l'essentiel, quel sera le parfum de ces produits ? Parfum Xbox, comme la fameuse bougie de TwelveSouth au parfum Apple ? Et nous ne parlons bien évidemment pas du fruit.

Pas du tout, ces produits garderont la couleur verte propre à l'empreinte Xbox mais ils seront parfumés au citron, à la menthe, à la sauge et au patchouli.

Publicité

Pour l'instant, la gamme Xbox ne serait vraisemblablement proposée qu'en Océanie étant donné que le sigle Lynx est l’appellation utilisée par Axe en Océanie. Sa commercialisation devrait survenir aux alentours du mois de juillet.

Selon le succès rencontré ou non par ces produits, le groupe pourrait choisir d'étendre la gamme à d'autres pays.

Lire plus sur :
Xbox