Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 17/06/19

Twitch : Alinity a mangé de la nourriture provenant de sa poubelle pour un viewer

Shares
Twitch : Alinity a mangé de la nourriture provenant de sa poubelle pour un viewer
Alinity / Twitch

Les dérives que l'on peut retrouver sur Twitch sont diverses et variées. Alinity, une streameuse très populaire est allée jusqu'à manger de la nourriture provenant de sa poubelle.

Publicité

Il n'y a pas à dire, Twitch est le lieu où l'on retrouve le plus d'événements qui sortent de l'ordinaire. Alinity, une streameuse canadienne qui a plus de 870 000 abonnés est plutôt coutumière de ce genre de situations.

Elle est notamment connue pour les multiples controverses qui se sont enchaînées le long de son évolution sur Twitch, comme la fois par exemple où elle s'est retrouvée à plonger dans une benne à ordures.

Publicité

Alinity / Twitch
"Je ne peux y croire"

De nombreux débats culinaires divisent le monde, y compris le monde du gaming : pain au chocolat ou chocolatine, pizza avec ou sans ananas. 

Pour Alinity, l'association de la menthe et du chocolat, ce n’est pas terrible. Lors d'un stream on avait pu la voir jeter à la poubelle une boîte de truffes au chocolat et à la menthe.

Publicité

L'histoire aura pu en rester là si lors d'un de ses derniers live sur Apex Legends, un petit malin ne lui avait pas donné un ultimatum : manger les truffes à la menthe et au chocolat qu'elle venait de jeter à la poubelle ou il ne reviendrait plus sur sa chaîne...

Contre toute attente la streameuse a joué le jeu pour ne pas perdre son viewer.

Publicité

Ses viewers ont pu la voir sortir de sa poubelle la fameuse truffe au chocolat et à la menthe pour ensuite la mettre dans sa bouche.

Une décision qu'elle a évidemment très vite regrettée.

"Je ne peux y croire (...) Je l'ai mangé depuis la poubelle, oui, mais c'est une poubelle en papier ..."

La streameuse n'a en revanche pas réussi à la manger en entier.

"Je suis désolée Lyle, peut être que tu reviendras que la moitié du temps du coup ! Je peux pas c'est dégoûtant. C'est pas dégoûtant parce que ça vient de la poubelle, c'est dégoûtant parce que c'est de la menthe. "

On a hâte de voir ce que la streameuse nous réserve pour la suite.

Lire plus sur :
Twitch