Divertissement

Suite à ses moqueries, xQc s'en prend à Dr Disrespect

by Isabelle Thierens
Twitch: DrDisrespect/xQc

Partager


Suite aux moqueries teintées d'humour de son ami et collègue sur Twitch, Dr Disrespect, Felix "xQc'' Lengyel a décidé de riposter, et lui non plus n'a pas mâché ses mots pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dr Disrespect et xQc figurent parmi les personnalités les plus populaires de Twitch. Grâce à leur investissement, leur humour et surtout leur excentricité, ces 2 streamers hauts en couleur ont su au fil des années se construire une solide audience.

Au vu de leurs nombreux points communs, ils sont devenus bons amis adeptes de l'amour vache, n'hésitant pas à échanger régulièrement des insultes pour divertir leurs publics respectifs.

xQc et Dr Disrespect sont des streamers très populaires sur Twitch
Twitch: xQc / Dr Disrespect

Une nouvelle querelle sur le ton de l'humour

Publicité

Dernièrement le Doc a commencé une nouvelle querelle portant sur la façon dont ils streament et le moins que l'on puisse dire c'est qu'xQc n'a pas hésité longtemps avant de lui répondre.

"Je peux m'asseoir ici et faire ce que fait xQc", a déclaré Doc. "Et regarder des vidéos YouTube pendant sept heures, puis streamer encore six heures, du lundi au dimanche. Je veux dire, vous voudriez que je fasse ça et que je joue à des jeux Steam à petit budget ? Non, je ne suis pas comme ça !"

Naturellement, ses commentaires n'ont pas été au goût de l'ancien joueur professionnel sur Overwatch qui, le 20 mai, a riposté de manière hilarante, avec son franc-parler habituel.

"Les gars, les gars, les gars", commença xQc. "Quelle est la durée typique d'un stream de Doc ? 4 heures et 55 minutes? Je joue sur 2 fois plus de jeux, 2 fois plus en un seul live. Du coup je peux regarder tout ce que je veux put*in !"

"Je peux regarder 1 heure et demie, 2 heures [de] vidéo par jour", a-t-il poursuivi. "Si je joue pendant 9 heures à des jeux ! Il ne peut pas se permettre de raconter de la merde du haut de ses 4 heures de stream. Mon dieu, l'audace de ce gars."

Publicité

Comme toujours, les querelles de ces 2 streamers ne doivent pas être pris trop au sérieux, car ils ne font que maintenir une rivalité amicale. Par le passé, Dr Disrespect a par ailleurs félicité xQc pour sa remarquable ascension sur la plateforme de streaming d'Amazon.

Cela n'empêchera probablement pas Doc de répondre à xQc, alors gardez les oreilles et les yeux ouverts, ça pourrait valoir le détour !

Publicité