Divertissement

Combien coûte le nouveau PC incroyable de Dr Disrespect ?

by Gaston Cuny

Partager


La superstar de Twitch, Dr Disrespect, a choqué ses fans en révélant son tout nouveau PC en live, avec une bande-annonce flashy et un prix impressionnant.

Le créateur de contenu compte 4,3 millions d'abonnés sur la plateforme de streaming, au moment de la rédaction, et les membres du célèbre "Champions Club" se demanderont comment ils peuvent eux aussi atteindre le même niveau que le streamer.

Advertisement

Eh bien, lors d'un stream le 20 mai, le Doc montrait un certain nombre de pièces pour son tout nouveau PC.

Twitch : DrDisrespect

Comme toujours, les fans ne pouvaient s'empêcher de penser au coût de l'assemblage. 

Advertisement

Donc, bien qu'il n'ait jamais donné de chiffre exact pendant le stream, nous avons calculé un coût estimé de son PC gaming et c'est beaucoup plus élevé que celui d'un joueur moyen, c'est sûr.

Combien coûte le PC de Doc ?

En utilisant PC Part Picker, nous avons calculé que le processeur seul, AMD Ryzen Threadripper 39990x, vous coûterait 3 500$, ce qui vous montre dans quelle cour le Two-Time joue. Au total, en tenant compte de l'Aventum X , Double RTX 2080Ti, et tout le reste inclus, vous aurez besoin d'environ 10 000$ pour le tout.

"J'aurais aimé être prêt à le montrer", a-t-il déclaré après en avoir révélé quelques photos, avant de diffuser une bande-annonce qu'il a également publié sur Twitter.

Advertisement

Il est difficile de déterminer le prix exact, car il y a des fonctionnalités personnalisées et nous ne savons pas quelle alimentation il a choisi. Mais pour quelque chose comme ça, une alimentation d'au moins 1500W serait nécessaire, et d'autres fonctionnalités monteront également le prix.

Détails du PC de Dr Disrespect

  • Processeur : AMD Threadripper 3990X 2,9 GHz 64 cœurs
  • MOBO : Asus ROG ZENITH II EXTREME ALPHA EATX sTRX4
  • GPU : 2x NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11 Go
  • RAM : G.Skill Ripjaws V 256 Go (8 x 32 Go) DDR4
  • SSD : 2x Samsung 970 Evo 2 To NVME
  • Aventum X
  • Ventilateur : 14x Corsair ML140 PRO RGB

Il a été mis en place pour lui par Digital Storm, un fabricant d'ordinateurs basé aux États-Unis, et il voulait les remercier pour leur travail pendant son stream.

Il a dit : "Digital Storm, je vous remercie sincèrement. Genre, votre savoir-faire. Quand je l'ai sorti de la boîte, j'ai dit... wow ! Je suis comme un gamin. Toute sorte de technologie que je retire d'un carton, je vais être excité mais mec, j'étais vraiment, vraiment excité à propos de celui-ci."

Advertisement

Bien que cela puisse sembler un prix élevé à jouer pour jouer à quelques jeux vidéo, on pourrait affirmer que personne ne le fait vraiment mieux que Dr Disrespect en termes de qualité de stream, de production et de divertissement.