Une streameuse Overwatch fait scandale en laissant son chat s'électrocuter en live - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse Overwatch fait scandale en laissant son chat s’électrocuter en live

Publié le: 19/Oct/2019 13:03

by Cyril Pomathiod

Partager


Une streameuse Overwatch a provoqué un tollé en  n’empêchant pas son chat de mordre des câbles électriques. Lorsque le chat s’électrocute, elle éclate de rire.

Les chats ont beau être très attachants, ils ne sont pas toujours très malins et conscients des dangers qui les entourent. Sadlittlesun, une streameuse overwatch de 21 ans, a indigné sa communauté en ne prenant aucune précaution pour empêcher à son chat de se blesser.

Après cet incident et le tollé qu’il a provoqué, on espère que la streameuse aura retenu la leçon et prendra un peu plus soin de son compagnon félin !

Publicité

Son chat s’électrocute en live

Sadlittlesun jouaient tranquillement à Overwatch en stream lorsque son chat apparait derrière elle et commença à mâchouiller le cable électrique alimentant une guirlande accrochée au mur. La streameuse secoue la guirlande pour faire fuir le chat, qui ne semble pas destabilisé par la manoeuvre. Agacée, elle le prévient :

Stop ! Il mâche mon p*tain de cable ! Sur ma p*tain de guirlande de Noël !

Malgré le fait que le chat s’obstine à morde le câble, la jeune femme reste confortablement installée sur son fauteuil en se contentant de commenter :

Tu vas t’électrocuter…

Et évidemment, ce qui devait arriver arriva. La lumière s’éteint tout à coup alors que le chat sursaute et part en courant. La streameuse, visiblement surprise par la situation, élcate de rire, sans même se préoccuper d’où est parti le chat et s’il va bien.

Publicité

Si la manière dont le chat est parti laisse présager qu’il a simplement pris un bon coup de jus et a détalé, la communauté Reddit quant à elle s’est indignée de l’inaction de la streameuse :

Ces utilisateurs de Reddit n'ont pas vraiment apprecié le comportement de la streameuseCes utilisateurs de Reddit n’ont pas vraiment apprecié le comportement de la streameuse

Mais… qui reste assis en train de regarder son chat mâcher des cables électriques ?

– Une idiote. Voilà qui.

– Et elle en rigole c’est quoi ce bordel

– Je n’allais pas la détester parcequ’elle n’a pas arrêté le chat. Je la déteste quand je la vois rire.

Au moins, on est en droit d’espérer que la vive réaction de la communauté aura permis à Sadlittlesun que la situation n’avait rien d’amusante et que, même si le chat semble aller bien, les conséquences auraient pu être bien plus graves.