Divertissement

Une streameuse coréenne explique pourquoi elle n'a pas quitté son emploi malgré son succès sur Twitch

par Jules Serrurier

Partager


La streameuse coréenne 'HAchubby' a expliqué pourquoi elle ne s'était pas lancée dans le streaming à temps plein sur Twitch, expliquant que les gens appréciaient son contenu tel quel et qu'il était bon pour son état d'esprit.

Malgré le fait qu’elle n’a pas obtenu le même nombre de vues que d’autres top streamers de Twitch, HAchubby a gagné en popularité ces derniers mois. Bien qu'elle bénéficie d'un soutien incroyable, notamment en recevant suffisamment de dons pour assister à la TwitchCon aux États-Unis, elle n'a pas fait de Twitch une carrière professionnelle. Bien que de nombreuses questions aient été posées à ce sujet, elle n’a jamais vraiment eu de réponse - jusqu’à présent.  

Au cours de sa diffusion du 22 août, la célèbre streameuse jouait à Une streameuse tombe en larmes après avoir ouvert un cadeau extraordinaire d'un fan

"Euh, parce que je veux l'argent de ma vie et que je commence juste, mais maintenant je ne veux pas d'argent, mais juste mon contenu", dit HAchubby, provoquant des éclats de rire chez Angelskimi. Après quelques rires, elle continua : "Et parce que mon chat aime beaucoup ce contenu. Beaucoup de gens aiment ça. C'est vrai !"

Publicité

HAchubby n'avait pas fini, cependant, comme expliqué, la diffusion en continu était également bénéfique pour son bien-être - même si son amie ne comprenait pas très bien au début.

"Juste, je veux continuer parce que c'est très bon pour l'esprit", a ajouté la streameuse coréenne. "Je pense que c'est très bon, très bon pour mon état d'esprit." Elle a également noté que le streaming la gardait responsable et dans un bon "esprit de travail".

Certains fans voudront peut-être qu’elle se lance dans le streaming à temps plein, mais il ne semble pas que HAchubby suivra cette voie. Ce n’est pas décevant pour tout le monde, car elle a déjà prouvé qu’elle était parmi les plus populaires.

Publicité