Divertissement

Un streamer IRL a filmé une incroyable course-poursuite "style GTA" avec la police

by Nathan Farge
freepik, rockstars

Partager


Alors qu'il était en direct sur Twitch, un streameur a capturé une course-poursuite folle entre un motard et la police norvégienne.

Régulièrement, les streamers Twitch IRL capturent des choses improbables. Que ce soir des fusillades ou plus simplement des viewers qui viennent en aide au streamer, on peut dire qu'il se passe énormément de choses sur la plateforme de diffusions.

Alors qu'il se promenait dans la campagne norvégienne, SoWeQ a décidé de faire partager ce moment à ses fans et a commencé à diffuser sur Twitch. Mais il ne pensait pas qu'il allait être témoin d'une scène peu commune.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le streamer voit une moto passer à toute vitesse suivie de près par une voiture banalisée de la police qui la poursuit tous gyrophares allumés.

Publicité

Très rapidement, le clip est devenu viral, les internautes parlant d'une scène digne d'un GTA. Certains qualifient même le clip de la scène la plus "GTA-esque" jamais capturée en direct.

Rockstars
Rockstars
Une scène digne d'un GTA.

Les courses-poursuites sur Twitch

Cependant, ce n'est pas la première fois que cela arrive. En effet, en 2018, un autre streamer IRL, lolthulhu, avait aussi capturé une course-poursuite impliquant une voiture de sport comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

Comme nous l'avons dit, il y a beaucoup de situations insolites qui sont capturées en direct sur la plateforme. Celle-ci en fait partie et n'est surement pas la dernière qui le sera.