Divertissement

Twitch : Un streamhacker vient en aide à un streamer IRL

by Nathan Farge
Esfand

Partager


Alors qu'il était en direct sur Twitch, un fan du streamer Esfand lui est venu en aide en streamhackant.

Le streamhacking est une pratique bien connue qui consiste à tenter de croiser un streameur qui est en direct. Généralement, ce sont des joueurs qui veulent simplement ruiner les parties des streamers, mais pas toujours.

Advertisement

En effet, cette fois-ci, lors d'un stream IRL, un streamhacker est venu en aide à Esfand, un Américain connu pour ses lives IRL. Il notamment beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps après qu'un clip d'une partie de cache-cache dans un Ikea soit devenu viral.

Esfand
Esfand
Sa partie de cache-cache est devenue virale.

Alors qu'il n'avait plus beaucoup de batterie, un de ses viewers est venu en voiture lui apporter un chargeur. On peut l'entendre klaxonner, voir Esfand se retourner en direction de la voiture en s'exclamant "Oh c'est lui".

Advertisement

Le viewer a pu retrouver Esfand en le streamhackant après l'avoir prévenu de sa venue. Vous pouvez voir le clip ci-dessous.

En plus du chargeur, on peut voir que le fan a apporté un petit cadeau au streamer : un t-shirt, ce qui l'a beaucoup étonné et fait plaisir comme on peut l'entendre sur la vidéo.

La catégorie "Just Chatting" proposée par Twitch est une mine d'or en matière de situations drôles et inattendues, on peut donc s'attendre à voir d'autres clips absurdes de ce genre apparaître.

Advertisement